Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Samsung 960BF problème de rémanence

n°278042
bast20
Posté le 04-04-2006 à 16:18:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@pilaon: mon ecran a un transfo externe! ya des versions avec un transfo interne?? :heink:  
 
 
Si tu peut vérifier la date de fabrication(au dos de la dalle) avant d acheter c est beaucoup mieux(si tu prend a la fnac...)
Septembre 2005 -> pas bon
Décembre 2005 ->apparemment OK
 
"ou bien les nouvelles séries ont un overdrive mieux géré et sans problème???": comme ils le font remarquer dans le test de tomsharware, l overdrive de cet écran est plutot mauvais, mais globalement je pense que c est un des meilleurs ecrans du marché (actuellement), car chaque écran a des défauts plus ou moins prononcés (soit qualité de fabrication moyenne, ergonomie limitée, et meme pour les meilleurs dans les tests: VS VP930 gros défauts de back Lite chez de nombreux utilisateurs).  
 
Suite de mes aventures:
-apres avoir envoyé un mail bien salé a LDLC: enfin une réponse satisfaisante:
"Suite à une modification de la politique de Service Apres Vente de Samsung, nous pouvons dorénavant accepter le retour de votre écran selon les termes de la garantie.[...]  Je vous fais donc parvenir immédiatement votre n° de dossier en vue de sa prise en charge par nos services :)[...]  Naturellement, nous prenons en charge les frais d'envoi :"
 :wahoo:  :wahoo:  
J ai expédié mon ecran hier(a leurs frais  :sarcastic: ). J espere recevoir un ecran neuf pour Lundi prochain...
 
la suite au prochain déballage :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 16:18:56  profilanswer
 

n°285300
Pilaon
Posté le 03-05-2006 à 13:44:29  profilanswer
 

bast20 a écrit :

@pilaon: mon ecran a un transfo externe! ya des versions avec un transfo interne?? :heink:  
 
 
Si tu peut vérifier la date de fabrication(au dos de la dalle) avant d acheter c est beaucoup mieux(si tu prend a la fnac...)
Septembre 2005 -> pas bon
Décembre 2005 ->apparemment OK
 
"ou bien les nouvelles séries ont un overdrive mieux géré et sans problème???": comme ils le font remarquer dans le test de tomsharware, l overdrive de cet écran est plutot mauvais, mais globalement je pense que c est un des meilleurs ecrans du marché (actuellement), car chaque écran a des défauts plus ou moins prononcés (soit qualité de fabrication moyenne, ergonomie limitée, et meme pour les meilleurs dans les tests: VS VP930 gros défauts de back Lite chez de nombreux utilisateurs).  
 
Suite de mes aventures:
-apres avoir envoyé un mail bien salé a LDLC: enfin une réponse satisfaisante:
"Suite à une modification de la politique de Service Apres Vente de Samsung, nous pouvons dorénavant accepter le retour de votre écran selon les termes de la garantie.[...]  Je vous fais donc parvenir immédiatement votre n° de dossier en vue de sa prise en charge par nos services :)[...]  Naturellement, nous prenons en charge les frais d'envoi :"
 :wahoo:  :wahoo:  
J ai expédié mon ecran hier(a leurs frais  :sarcastic: ). J espere recevoir un ecran neuf pour Lundi prochain...
 
la suite au prochain déballage :hello:


 
Salut, il existe des boitiers internes ou externes sur les 960 car il y a deux versions différentes -> 960 BF et 960 BG
Enfin, c'est ce que dit le site du constructeur.
Sinon tu as reçu ton nouvel écran ???


Message édité par Pilaon le 03-05-2006 à 13:45:28
n°289984
bast20
Posté le 21-05-2006 à 15:33:43  profilanswer
 

BF=>coque blanche
BG=>coque grise
 
Apres moults problemes et coups de gueulle a LDLC.com(lettres avec AR, mails, demandes a des assoc de consomateurs...), j ai enfin recu un nouvel ecran!
Mais je tient a souligner la mauvaise fois de LDLC qui a essayé par tous les moyens de se débarasser du probleme, sans faire d effort pour le régler. Je suis fortement décus de leur sav et de leur service technique qui on usé de toute la mauvaise fois imaginable (un service finissait par s excuser et me dire que j allais recevoir un moniteur neuf la semaine suivante, le service chargé de l envoie me disait qu il avaient retourné mon moniteur a samsung pour qu il se charent totalement du probleme...) pour me faire renoncer et passer directement par samsung.
Date de fabriction octobre 2005, le problme de rémanece est régle. Mais quand on y regarde bien c est pas encore ca. Dans les jeux c est bon mais ya toujours un petit flou qui entoure les objets en mouvement ( meme le poiteur de la souris en bureatique). Mais on n y fait vite plus trop attention, c est pas genant!
 

n°297456
Dr_Klitoyo
Posté le 24-06-2006 à 15:16:54  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
voila je me suis équipé également d'un Samsung 960BF et j'ai eu de gros soucis, mais contrairement à vous ca n'a pas l'air d'être des soucis de rémanence.
 
En effet lorsque je le branche sur ma 6800 Gt en AGP, sur la sortie Digitale DV-I ... j'ai une image qui est vraiment à chier !!!!
alors qu'en revanche lorsque je le branche sur la VGA analogique classique je ne rencontre aucun problème de ce genre ... alors qu'en pensez vous ?  
 
Mon revendeur m'a conseillé de changer de carte vidéo ... ce que je vais faire en théorie dans pas longtemps vu que je vais changer de config... voilà si vous pouvez m'aider n'hésiter pas !!! merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme install MX3100Probléme clef USB
[Conseil] Samsung SyncMaster 760BF ; qu'en pensez vous ?probleme de peripherique
probleme pixma mp110Probleme avec mon nouvel ecran lcd
Problème interférence Logitech MX3100Quel écran 19" : Beliné 10 19 20 / Samsung 970P / ViewSonic VP930 ?
Logitech Extreme 3D pro gros problème !Problème de couleur
Plus de sujets relatifs à : Samsung 960BF problème de rémanence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR