Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Samsung 931BW vs. Asus VW192S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung 931BW vs. Asus VW192S

n°360060
jedioliver​1
Posté le 10-01-2007 à 22:06:21  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Une petite question sous forme de sondage...
J'ai l'intention d'acheter un ecran LCD, mais j'hésite entre le Samsung 931BW et l'Asus VW192S.
Je suis aller faire le tour des revendeur de mon coin et j'ai souvent vu que les ecran Samsung etait très "blanc". Une sorte de voile blanc etait apposé a l'image. J'ai trouvé ça très désagréable. En revanche, pas de soucis avec les ecrans Asus. Je précise que dans un cas comme dans l'autre, il ne s'agissait pas de modèles identiques a ceux pour lesquels j'hésite mais je pense qu'ils en etaient sensiblement proches.
 
Néanmoins, est-ce que ce voile blanc est normal ou est-ce un mauvais réglage des vendeurs?
 
J'ai lu que l'Asus etait bcp moins performant que le Samsung et pourtant, j'ai trouvé l'image meilleure. Est-ce que ça viens de la dalle mate? je crois que c aussi le cas du Samsung...
 
Bref, j'ai besoin de votre aide. Que ceux qui ont connu cette expérience ou qui possède l'un ou l'autre des modeles me donnent un peu leurs impression.
 
Merci a tous.
 
Olive

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 22:06:21  profilanswer
 

n°360129
javinian
30 years of fail
Posté le 11-01-2007 à 09:26:28  profilanswer
 

Je mets le samsung LOIN devant le ASUS. Un pote a un asus, et le contraste est moyen. Le mode splendid est on ne peut plus gadget.
 
T'as du mal tomber pour le samsung.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Samsung 931BW vs. Asus VW192S

 

Sujets relatifs
Rémanence TFT samsung SyncMaster 203bSamsung 214T ou Viewsonic VP2130 ? Reactivité ?
pb definition dvi/hdmi avec un tft le26r51b samsungSamsung 205BW - En SAV
quelles différences entres ces deux SAMSUNG 225BW??Samsung 225BW Les réglages!!
Comment réparer ce port PS2 Clavier ? [Asus K8N]Question sur Samsung SyncMaster 940bw
Samsung SyncMaster 931BW vs LG Flatron L1970HQ-BF 
Plus de sujets relatifs à : Samsung 931BW vs. Asus VW192S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR