|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Samsung 710T ou 710N ? |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 12:51:14 |
Arrgghh | 30 pour du dvi çai pas beaucoup |
ayagizmo | C'est pas beaucoup si il y a au moins une légère amélioration...
|
garteks | dvi c'est pareil que vga mais tu peut pas faire les reglage dans l'osd (seulement dans les pilote video) alors a mon avis c'est moin bien |
ayagizmo | La différence de prix ne se justifierai donc pas...
|
guismow | Oui moi aussi je suis confronté au meme probleme! Je peux soit avoir le 710N à 427 ou le 710T à 510! Est ce que le dvi apporte vraiment un gain de qualité sur cet ecran?
|
haha | il faut rajouter que le 710T ppssede la fonction pivot pour tourner la dalle de 90 degres.
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Du 710T à 379
|
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 09:39:58 |
ayagizmo | OUUCH
|
ayagizmo | OUUCH
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
|
ayagizmo | a ce que je vois il faut aller a lille c moins cool |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
|
ayagizmo | en effet ils livrent mais sous 1 a 2 semaines
|
ayagizmo | Mais y a pas de magasin parisien proposé dans la liste des choix
|
haha | http://www.camif.fr/wwwsurf/pages/ [...] raison_48h
Message édité par haha le 14-11-2004 à 16:00:34 |
ayagizmo | Ok en effet ton interprétation de leurs conditions de livraison semble être la bonne...
|
guismow | 3 à 4 semaines de livraison maintenant chez camif! |
haha |
|
haha | Bon j'ai contacté la Camif Paris pour leur demander comment fonctionnait cette fameuse option 24H. La jeune femme me demande mon numero d'adherent et me confirme que je suis bien dans la base mais sans commandes LAULE, elle me demande alors d'appeler le service commande, ce que je fais.
Message édité par haha le 16-11-2004 à 17:52:27 |
ayagizmo | oulala ca sent le gros bordel dans la gestion des stocks et l'organisation des commandes tout ca ! |
haha | haha oué Wait & See.
|
haha | Bon j'ai acces au suivi commande sur le net maintenant.
|
picpic51 | juste une question! la camif ca marche comment? HAHA, tu parles de numero adherent, fo s'incsrire? c'est pas un magasin comme les autres? |
haha | A la base c'etait une enseigne reservée au fonctionnaires et sociétés. Mais n'importe qui peut y adherer. Tu y adheres à ton premier achat ou par demande. |
picpic51 | ok!! merci de l'info!! |
ayagizmo | Ha ouai c completement dissuasif
|
haha | Bon, suite et fin de l'épopée CAMIF
|
haha | Rah les boules, Ils me renvoient un cheque de remboursement mais voilà les frais de gestion de 530 ne seront pas remboursés !!! Vraiment pas bien tout ca. je lui dis "Mais vous vous rendez compte que vous annoncer à vos clients des delais de livraisons qui sont faux et qu'en plus vous ne remboursez pas les frais de gestion." Elle me reponds "Vous pouvez toujours envoyer une lettre de mecontentement" je reponds "ok donnez moi l'adresse" sans aucune conviction interieure juste pour voir la reaction. "service commande la camif blablabla, c'est mon service". " ah bah justement si c'est votre service dites moi si ca sert a quelquechose" "désolé mais ce n'est pas de mon ressort" "bon Ok envoyez moi le cheque"
|
ayagizmo | hé bien voila un triste épilogue |
haha | C'est sûr maintenant je pense même à me tourner vers des 19" voir 20" (pour le 1600*1200).
|
ayagizmo | ben en fait ca va dépendre de ma résistance à la tentation d'acheter un 710T... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez-vous du samsung 172x | ***Ecran LCD 19' Samsung 8ms*** |
LA dalle samsung 13ms MAIS PAS dans le Belinea ? | Avis sur le Samsung SyncMaster 710V Silver |
Samsung SyncMaster 910T, des avis ? | Samsung Syncmaster 710 V |
Drivers Samsung VP-D73 | Samsung 192N 19' à 466 |
LCD Samsung et consort | LG 1720P ou Samsung 710T |
Plus de sujets relatifs à : Samsung 710T ou 710N ? |