Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin d'aide pour l'achat d'un ecran plat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour l'achat d'un ecran plat

n°242048
megolefou
Posté le 13-12-2005 à 10:32:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps j'ai l'idée de changer mon écran CRT afin d'en acheter un plat.
Sachant ça, un ami à moi m'a dit qu'un pote à lui vendait un écran plat.
Il s'agit du Sony SDM HS74.
Je regarde donc un peu sur le Net afin de voir à combien il se vend, et je vois qu'il part entre 380 et 400 Euros sur les sites marchand.
Bref pour revenir dans le vif du sujet, la personne aprés négociation me le fait à 250 Euros sachant que lui l'a acheté il y'a 1 an facture à l'appui 500 Euros.
Donc il ne voulait pas le faire moins cher de toute façon ce que je peux comprendre.
Bref j'aimerais savoir ce que vaut vraiment cet écran et si le prix qu'il me fait est rasionnable, plutot un bon prix ou alors c'est l'arnaque ??
 
Je voulais savoir autre chose, mon pote n'a pas su me sire s'il etait encore garanti mais il me semble que Sony fait une garantie constructeur de  3 ans mais j'en suis pas sûr.
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
mypumass

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 10:32:43  profilanswer
 

n°242132
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 13:42:35  answer
 

Catégorie écran  Marque Sony  
Taille de l'écran 17 pouces  Technologie d'écran Matrice active TFT  
Luminosité 400 cd/m²  Rapport de contraste d'image 450:1  
Pas du masque (pitch) 0.264 mm  Temps de réponse 16 ms  
Ecran / Prise en charge des couleurs 24 bits (16,7 millions de couleurs)  Ecran / Résolution maxi 1280 x 1024  
Taux de rafraîchissement maximum 75 Hz  Interface Numérique (DVI-D) , VGA (HD-15)  
Compatibilité PC  Angle de vision horizontal 160 °  
Angle de vision vertical 140 °  Type de sortie audio Sans  
Couleur Noir , Blanc  Largeur 44.1 cm  
Hauteur 40.4 cm  Profondeur 21.6 cm  
 
 
ca me semble cher pour ce que c'est surtout que je pense que tu peux trouver des 17" pour le même prix (250€) neuf et de meilleurs qualité. Bon après c'est vrai que la technologie X-black est sympa mais tu as des Viewsonic 17" pour le meme prix avec moins de remanence (ex : le VE710b )
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin d'aide pour l'achat d'un ecran plat

 

Sujets relatifs
Question sur reglage d'un ecran TFT 19'wideaide pour choisir carte tv
Ch. conseils pour achat imprimante laser N&B pour cabinet medicalCarte graphique - Ecran LCD
Ecran polyvalentEcran plat pour les jeux ?
choix ecranecran reste noir et voyant clignote
achat de webcams en reseau 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour l'achat d'un ecran plat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR