Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Rétro-éclairage moniteur Packard Bell Callisto 170

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rétro-éclairage moniteur Packard Bell Callisto 170

n°341684
fma_38
Posté le 15-11-2006 à 13:34:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récupéré un écran qui ne marchait plus ; en fait, ce n'est que le rétro-éclairage qui déconne : il s'allume normalement pendant 1 seconde, puis s'éteint. L'écran lui-même fonctionne bien.
 
Avez-vous une idée de la cause ? Comment vérifier d'où vient le problème (inverseur/élevateur de tension, ou fluo) ? Savez-vous où on peut se procurer des pièces détachées pour cet écran ?
 
Merci d'avance pour toute piste.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 13:34:50  profilanswer
 

n°539783
luny40
Posté le 03-02-2009 à 11:20:23  profilanswer
 

fma_38 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai récupéré un écran qui ne marchait plus ; en fait, ce n'est que le rétro-éclairage qui déconne : il s'allume normalement pendant 1 seconde, puis s'éteint. L'écran lui-même fonctionne bien.
 
Avez-vous une idée de la cause ? Comment vérifier d'où vient le problème (inverseur/élevateur de tension, ou fluo) ? Savez-vous où on peut se procurer des pièces détachées pour cet écran ?
 
Merci d'avance pour toute piste.


Bonjour J'ai aussi deux ecrans callisto 170 de chez packard bell ,ils ont les mêmes symptomes que le votre et un fait un bruit très aigue côté alim ,j'ai changer quelques condensateurs gonflés ,mais rien n'y fait ils s'allume deux trois secondes et se coupe???????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Rétro-éclairage moniteur Packard Bell Callisto 170

 

Sujets relatifs
Alimentation independante packar bellmon moniteur ne s'éteint plus
brancher un moniteur VGA avec un cable BNC[recherche]clavier retro eclairer petit a 30€
Problème moniteur lcd LG et moniteur Sonicprobleme sur lcd 17" packard bell
[AVIS] Moniteur plat, clavier Plat, souris ...Lecteur DVD direct sur Moniteur LCD
Freebox sur moniteur LCD wide 16/10 = télé déformée ? 
Plus de sujets relatifs à : Rétro-éclairage moniteur Packard Bell Callisto 170


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR