Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  résolution et lisibilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

résolution et lisibilité

n°69876
encerat
Posté le 17-06-2004 à 16:27:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Excusez par avance un "bleu"
J'ai toujours utilisé un écran classique 21" en résolution 800/600 et je viens d'acquérir un écran plat 19". Pour obtenir le meilleur résultat, je suis obligé de passer en 1280/1024 MAIS, vu mon grand âge (LOL) je ne peux pas lire les caractères et ai donc essayé d'agrandir les caractères via XP. Là commencent les problèmes : la mise en page des programmes que j'avais développé pour 800/600 n'est plus respectée et certains programmes achetés n'affichent pas bien certains messages, vu que les popup ne sont pas redimensionnés et que les caractères sont plus grand !
Quelqu'un peut-il me dire comment obtenir un écran "style 800/600" mais en définition 1280/1024 ? UN GRAND MERCI d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 16:27:05  profilanswer
 

n°69877
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-06-2004 à 16:30:41  profilanswer
 

essaye les drivers nvidia ya pas mal d'options de parametrage bureau... sinon regarde ce que ca donne en 1024*768 je vient aussi d'aquerir un 19 pouces tft et jai vite laisser tomber l'idée de lire du texte dans cette resolution ;)
 
PS : verifie aussi les parametres ecrans comme le nombre de couleurs de l'ecran lui meme et les parametres auto... moi jt en defaut 60k et je suis passer en sRGB depuis le texte est bien + beaux


Message édité par starmindfr le 17-06-2004 à 16:32:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  résolution et lisibilité

 

Sujets relatifs
Résolution 19" tft???Résolution de 1800*1440 est-ce bien nécessaire??????
recensement écrans plats très haute résolution2 cartes graphiques = 2 écrans avec une résolution différente ?
résolution sur mon LG L1720Ptablet PC : resolution de l'ecran tactile
Prob resolution sur Videoprojecteur Sanyo PLV-Z2 en DVI sous XPQuestion générique sur la résolution des LCD
Problème de résolution!! helpProblème de résolution
Plus de sujets relatifs à : résolution et lisibilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR