Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [RESOLU]ecran lcd sorti dvi ne marche pas samsung 710n

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]ecran lcd sorti dvi ne marche pas samsung 710n

n°279251
gamercrazy
Posté le 09-04-2006 à 01:22:54  profilanswer
 

regarder http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3951-1.htm quel est donc le probleme


Message édité par gamercrazy le 09-04-2006 à 20:19:37
mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 01:22:54  profilanswer
 

n°279255
marcus_gra​ham
Posté le 09-04-2006 à 01:37:23  profilanswer
 

peut etre parceque le 710n n a pas d'entree numerique ...

n°279260
gamercrazy
Posté le 09-04-2006 à 03:06:00  profilanswer
 

et comment faire alors si j'achete une nex carte graph sans entree vga ????? 7600gt ou 7900gt
et l'adaptateur dvi/vga fourni avec ma carte graphique sert a rien ??
Il doit surement avoir un moyen

n°279261
Toulak
What's the point ?
Posté le 09-04-2006 à 03:20:23  profilanswer
 

gamercrazy a écrit :

et comment faire alors si j'achete une nex carte graph sans entree vga ????? 7600gt ou 7900gt
et l'adaptateur dvi/vga fourni avec ma carte graphique sert a rien ??
Il doit surement avoir un moyen


 
Les cartes avec uniquement des sorties DVI sont vendues avec un adaptateur DVI -> VGA.
Du moins ma X1900XT a deux sorties DVI et dans la boite il y a deux adaptateurs DVI -> VGA.  :jap:  
 
Au pire tu l'achètes mais un adaptateur existe et il fonctionne, je l'ai testé sur mon vieux CRT 17 pouces.

n°279262
gamercrazy
Posté le 09-04-2006 à 03:25:35  profilanswer
 

donc si j'achete une new carte graph avec l'adaptateur fourni ca sera normal mais le probleme c'est que avec l'adaptateur fourni avec ma 6600gt le dvi ne passe pas  
 
alors est ce l'adaptateur qui est pas bon??
ou la sorti de la carte
 ou encore l'ecran qui exclu toutes sorti dvi meme avec un adaptateur??

n°279265
Toulak
What's the point ?
Posté le 09-04-2006 à 04:23:41  profilanswer
 

gamercrazy a écrit :

donc si j'achete une new carte graph avec l'adaptateur fourni ca sera normal mais le probleme c'est que avec l'adaptateur fourni avec ma 6600gt le dvi ne passe pas  
 
alors est ce l'adaptateur qui est pas bon??
ou la sorti de la carte
 ou encore l'ecran qui exclu toutes sorti dvi meme avec un adaptateur??


 
A moins d'être omniscient, tu dois tester pour le savoir.
Donc test ton ecran sur un autre PC directement en DVI, avec un adaptateur VGA -> DVI. Ta carte sur un autre ecran ?
 
Pas d'autres solutions que la pratique.   :)

n°279353
gamercrazy
Posté le 09-04-2006 à 14:56:44  profilanswer
 

je vien de test la sorti dvi de ma carte graphique 6600gt pov avec l'adaptateur et mon ancien crt 17" et bien meme consta l'ecran rest noir avec l'adaptateur dvi/vga et quand je met l'ecran sur vga ca marche impec (pour les 2 ecran)
 
Donc le probleme vien d'ou????  
je pense que ce ne sont pas les ecran mais plutot la sort dvii de la carte graphique ou l'adaptateur.....
Peut etre aussi que pov a mis une sorti dvi inutile??

n°279364
ynox1
Posté le 09-04-2006 à 15:51:33  profilanswer
 


....je m'excuse d'intervenir dans ton post Gamercrazy, mais j'ai une petite question concernant l'ecran Samsung 710n. Peux-tu me dire quelle resolution tu as sur ton ecran ?(moi je suis en 1280x1024 (75hz) mais j'ai un probleme avec l'affichage des pages web...les fenetres sont trop pettites ainsi que la police des pages web...sur msn messenger c'est la cata...j'ai bien essayé de mettre une resolution inferieur la caractere sont un peu plus gros mais flou...)
Peux-tu me dire quel sont des reglages ainsi que ta resolution ce srait vraiment sympa de ta part.
Pour ton probleme de carte je ne peux t'aider car je possede qu'une ATI radeon 9600 pro. Mais je crois que l'ecran 710n n'est pas prevu pour le dvi (uniquement vga) et je pense que l'adaptapeur ni changera rien.

n°279376
gamercrazy
Posté le 09-04-2006 à 16:30:16  profilanswer
 

je suis en 1024x768 60hz  
et regle le flou ds les reglages
 
Mais je sais que c'est pour le vga mais dans ce cas la les constructeur ne ferai pas des carte graphique sans que l'ecran ne les reconnaisse,
et meme mon crt avec l'adaptateur ne marche pas donc je pense que c'est l'adaptateur qui a un probleme .
 
Mon prob n'est toujours pas resolu qqun pour m'aider???

n°279380
marcus_gra​ham
Posté le 09-04-2006 à 16:51:52  profilanswer
 

gamercrazy a écrit :

je suis en 1024x768 60hz  
et regle le flou ds les reglages


Il faut toujours rester en resolutuon native si on veut pas que ca soit flou ... C est a dire 1280 par 1024 en 17 pouce
 

gamercrazy a écrit :


Mais je sais que c'est pour le vga mais dans ce cas la les constructeur ne ferai pas des carte graphique sans que l'ecran ne les reconnaisse,
et meme mon crt avec l'adaptateur ne marche pas donc je pense que c'est l'adaptateur qui a un probleme .


J avoue ne pas comprendre ta phrase
 

gamercrazy a écrit :


Mon prob n'est toujours pas resolu qqun pour m'aider???


Quel est ton pb ?  
Tu as un ecran analogique et ta sortie analogique marche non ?
Tu veux tester ta sortie numerique ? branche un ecran ayant une entrée DVI
Tu veux absolument brancher ta sortie DVI sur une entrée VGA (meme si c est inutile et n apportera aucune amelioration) ? Essaie avec un autre adaptateur qui fait bien la convertion numerique analogique (et pas l inverse ...)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 16:51:52  profilanswer
 

n°279392
gamercrazy
Posté le 09-04-2006 à 17:25:31  profilanswer
 

marcus_graham a écrit :

Il faut toujours rester en resolutuon native si on veut pas que ca soit flou ... C est a dire 1280 par 1024 en 17 pouce
 
 
 
J avoue ne pas comprendre ta phrase
 
relis la
 
 
Quel est ton pb ?  
Tu as un ecran analogique et ta sortie analogique marche non ?
Tu veux tester ta sortie numerique ? branche un ecran ayant une entrée DVI
Tu veux absolument brancher ta sortie DVI sur une entrée VGA (meme si c est inutile et n apportera aucune amelioration) ? Essaie avec un autre adaptateur qui fait bien la convertion numerique analogique (et pas l inverse ...)


 
ce n'est pas moi qui a le probleme....pour la rsolution donc pas besoin de commentaire sur ce sujet
 
le probleme est que si je veux m'acheter une carte graphique avec sorti dvi comment faire puisque meme avec l'adaptateur l'ecran n'est pas reconnu en dvi
Et ceux qui ont des crt et l'adaptateur il marche donc est ce mon adaptateur qui a un probleme

Message cité 1 fois
Message édité par gamercrazy le 09-04-2006 à 17:27:17
n°279399
marcus_gra​ham
Posté le 09-04-2006 à 17:56:47  profilanswer
 

gamercrazy a écrit :

ce n'est pas moi qui a le probleme....pour la rsolution donc pas besoin de commentaire sur ce sujet


Tu peux pas faire un effort pour ecrire des phrases lisibles qui veulent dire quelque chose ??? Cette phrase la veut rien dire tout comme la precedente que j ai cite et je peux la relire 100 fois elle voudra toujours rien dire.
 
 

gamercrazy a écrit :


le probleme est que si je veux m'acheter une carte graphique avec sorti dvi comment faire puisque meme avec l'adaptateur l'ecran n'est pas reconnu en dvi
Et ceux qui ont des crt et l'adaptateur il marche donc est ce mon adaptateur qui a un probleme


 
Tu pourras peut etre te poser la questions qd t auras une nouvelle carte graphique avec un adaptateur qui marche ...
 
Je t ai dis les tests a faire si tu veux pas les faire  tant pis pour toi.
 Apres personne n a de boule de cristal pour savoir comment fonctionnera ta future carte graphique ...

n°279407
gamercrazy
Posté le 09-04-2006 à 18:28:11  profilanswer
 

j'ai deja fait un test avec un autre ecran et toujours rien (ecran rest noir)
 
tu me parlai de ma resolution mais le probleme que j'ai ne vien pas de la donc ta reponse est inutile a ce sujet (tu as compris cette phrase j'espere??)

n°279419
marcus_gra​ham
Posté le 09-04-2006 à 18:52:07  profilanswer
 

la remarque c etait en en plus de la reponse mais c est pas grave, tu veux jouer au plus bete donc je te laisse dans ton topic inutile.
 
PS: en plus tu as pas l'air de comprendre les reponses non plus (car qd je te disais d essayer un autre ecran pour tester la sortie DVIk, c etait un ecran ayant une entrée DVI sinon ca sert a rien de tester 45000 ecran analogique mais bon si tu lis aussi bien que tu ecris je comprend d'ou vient ton probleme mais c'est pas un forum qui t aidera ou peut etre http://forum.bescherelle.fr)
 
Edit: en même temps on pourrait d en douter en voyant le titre du topic : "ecran lcd sorti dvi ne marce pas samsung 710n"  :non:


Message édité par marcus_graham le 09-04-2006 à 18:53:57
n°279425
gamercrazy
Posté le 09-04-2006 à 19:00:31  profilanswer
 

on est pas la pour ce renvoyé la balle lol soyon adulte et tes remarques sarcastique garde les pour toi car tu pollu mon topic.
 
et pour repondre a ce que tu dis.
 
en 1er si j'avais un ecran dvi sous la main je serai pas venu posté ma question sur ce forum.
 
En 2nd le probleme est que si beaucoup de monde ont des ecran vga il dois bien y avoir un moyen (on va pas racheté un ecran pour une carte graphique lol)
 
En 3eme mon probleme n'est toujours pas resolu et si l'adaptateur ne fait pas sont travail a quoi sert il??

n°279428
marcus_gra​ham
Posté le 09-04-2006 à 19:12:15  profilanswer
 

1. Si tu veux qu on te parle comme a un adulte, fais l effort d ecrire comme un adulte.
2. Pose toi plutot la question de savoir a quoi l adaptateur que tu as sert : a passer de analogique a numerique ou bien l inverse. toi tu as besoin d un adaptateur qui converti un signal numerique en analogique et si le tien le fait pas ou ne marche pas , faut en acheter un autre que veux tu qu on te dise de plus.
3.si tu comptes t acheter une nouvelle CG tu auras un adaptateur avec et tu pourras le tester le moment venu.
4.Je t ai deja dis tout ca mais tu preferes continuer a repeter : mon pb est pas resolu entrecoupe de phrase incomprehensible, que veux tu que l on reponde de plus ?

n°279429
gamercrazy
Posté le 09-04-2006 à 19:16:04  profilanswer
 

bon je pense en effet que c'est cet adaptateur qui fonctionne pas ou mal je vais en testé un autre prochainement pour etre sur j'espere que c'est pas l'ecran qui refuse de faire passé sont signal en dvi??

n°279439
marcus_gra​ham
Posté le 09-04-2006 à 20:16:55  profilanswer
 

un ecran c est passif, ca decide rien du tout. S il recoit un signal analogique , il l affichera. S il recoit un signal numerique il ne l affichera pas .

n°279441
gamercrazy
Posté le 09-04-2006 à 20:19:04  profilanswer
 

on a trouvé la reponse a mon probleme sur un autre forum  
en faite c'est une histoire de prise vga principal et dvi secondaire  
j'ai donc branché mon 2nd ecran (un crt vga) sur la 2nd sorti avec l'adaptateur vga vers dvi  
ensuite j'ai mi double ecran et
 j'ai inversé les branchement et mi l'ecran lcd sur la prise dvi en ecran principal et enlevé l'autre ecran
et maintenant il (le lcd) fonctionne sur la sorti dvi avec l'adaptateur seul donc en ecran principal  c'est donc la sorti dvi la principal maintenant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [RESOLU]ecran lcd sorti dvi ne marche pas samsung 710n

 

Sujets relatifs
Deux LCD Samsung 17" .. la différence ?Problem ecran Acer AL1916 as !!
Jouer en 16/9 sur un écran d'ordi 4/ 3ViewSonic VP930 ou Samsung SyncMaster 970P ou 20" Wide ou autre ?
Ecran 17' avec dalle MVApilotes d'écran ?
Écran qui siffle lors du démarageécran bon pour le jeux???
conseil pour un ecran lcdmon écran ne s'allume plus , aidez svp!!
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]ecran lcd sorti dvi ne marche pas samsung 710n


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR