Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Réparer le rétro éclairage de mon LCD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparer le rétro éclairage de mon LCD?

n°560517
SonicYouth
Posté le 08-07-2009 à 15:57:07  profilanswer
 

Bonjour!
J'ai un gros soucis avec mon LCD(sdm-s71, TFT LCD 17" de chez Sony), ça à commencé lorsque je l'éteignais, pour le rallumer, c'était vraiment super chiant puisque l'image revenait, mais l'éclairage disparaissait au bout de genre 2 secondes, fallait un peut bourriner pour que ça reppartait(allumer/éteindre/allumer/éteindre...), puis ça  a continué en empirant, et là, ça marche limite plus, lorsque j'allume le PC l'éclairage part au bout d'une seconde, et j'ai beau faire n'importe quoi, ça reppart plus normalement...
On m'a parlé de changer d'inverter, j'ai essayé plusieurs boutiques de montgallet et personne n'a pu m'aider, ensuite on m'a dit que je pouvais bricoler un truc avec un néon cold cathode blanc(ce qui m'intéresserait pas mal vu que visiblement, c'est vraiment pas cher).
Donc si quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais faire pour réparer le trucs avec les néons, ça serait super sympa de m'aider :jap:  
Merci!
 
PS: désolé si je me suis gourré de forum

mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 15:57:07  profilanswer
 

n°560518
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-07-2009 à 16:00:12  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°560637
SonicYouth
Posté le 09-07-2009 à 23:44:35  profilanswer
 

Personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Réparer le rétro éclairage de mon LCD?

 

Sujets relatifs
Achat écran LCD jeu intensif buget 300-350 €[Conseils] Achat d'un écran LCD 24"
Conseil écran LCDChoix Ecran LCD
LCD LG de 66 cm réf: 26LH2000 HDTV + problème ecranXbox 360 : Acheter une TV ou un Ecran LCD ?
Hesite entre 2 LCD 18.5 wide (un Acer 10'000:1 ou LG 8 000:1?)Police de caractére avec un LCD.
réparer mon LCD bien aimé Sony SDM-HX93 
Plus de sujets relatifs à : Réparer le rétro éclairage de mon LCD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR