Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Police de caractére avec un LCD.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Police de caractére avec un LCD.

n°556979
SaT-
Posté le 04-06-2009 à 22:10:10  profilanswer
 

Salut après bien des années avec un écrans CRT je me suis décidé à passer dans le monde obscure du LCD.
 
Grosse déception après l'achat d'un 24 pouces ce qui me convient pas est apparence des polices d'écritures à l'écrans.
 
Sans la fonction clear type j'obtiens ceci :
 
http://img143.imageshack.us/img143/4002/aucunlissagelissagestanyi4.png
 
une police crénelé qui fait rend le texte illisible a court terme.
 
En activant le cleartype sa améliore la rendu mais sa rend flou et la police bave.
 
Donc question le faite de passer d'un écrans crt 19 qui avait pour resolution 1280*1024 à un écrans LCD 24 avec pour resolution 1920/1600 peut t'il expliquer le faite que je trouve les polices de caractère moins bien rendu ?
 
 :D  Que ceux qui on un écrans LCD me dise si l'impression que j'ai est normal merci  :jap:  
 
 
MERCI.


Message édité par SaT- le 04-06-2009 à 22:11:58
mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 22:10:10  profilanswer
 

n°557027
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 05-06-2009 à 11:08:48  profilanswer
 

Il faut bien utiliser la résolution native de ton écran 24". Ce n'est pas comme le CRT.
Les 24 sont en general en 1920x1200. Regarde bien la doc ;)
Egalement si ton écran est relié avec le cable analogique et non le dvi, selon la qualité, une différence d'affichage peut-etre perceptible.


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Police de caractére avec un LCD.

 

Sujets relatifs
réparer mon LCD bien aimé Sony SDM-HX93Rayure sur dalle LCD Acer dentifrice? polish? comment l enlever
Connexion pc vga à tv LCD sans filécran LED ou LCD
Rheobus + Monitoring LCDChoix TV LCD 42' HDTV 1080p
Quels modèles LCD 26 " non TN ?monter et coller 4 dalles LCD pour n'en faire qu'une
Marque ecran LCD info sur ecran LCD svp..
Plus de sujets relatifs à : Police de caractére avec un LCD.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR