Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Je renvois ou pas ? Grosse hésitation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je renvois ou pas ? Grosse hésitation

n°1067240
bertrand71​2
Posté le 01-07-2024 à 15:12:01  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai acheté le tcl ultrawide mini led, il est excellent, SAUF j'ai remarqué un défaut ce matin.
 
Sur du fond clair, je peux avoir à un petit endroit de la dalle, un petit truc sous l'écran, ça fait une mini saleté, un très fin filament noir je fais quoi ? merci.
 
Le renvoyé pour un autre ppffff, je sais pas ... merci.
 
https://i.postimg.cc/SQgBfvmz/salet-1-hum.png
 
Ca rend bizarre en photo.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 15:12:01  profilanswer
 

n°1067348
Jackkk
tout simplement
Posté le 04-07-2024 à 06:17:33  profilanswer
 

Si tu as un corps étranger visible c'est un défaut=pas de chance, cela peut justifier un échange


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1067349
bertrand71​2
Posté le 04-07-2024 à 06:31:53  profilanswer
 

C'est léger et je peux tomber sur pire.... risqué non?
 
A vrai dire je sais pas ce que c'est.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Je renvois ou pas ? Grosse hésitation

 

Sujets relatifs
Curvé VA vs plat IPSGrosse réfléction pour LG42C2
Ecran défectueux ? Marquage instantané, grosse rémanenceHésitation entre deux écrans ASUS : XG27AQ ou XG279Q-W ?
Ecran plus reconnu - Grosse galèreGrosse marque apparue en haut de l'écran - Acer XB271HU
Haut-parleurs de PC Z906 logitech grosse chaleure [photo inside]Hésitation entre 3 écrans
Hésitation Odyssey G7 32" ou LG 27 GN 950hésitation entre plusieurs écrans dalle VA 27 et 32 pouces
Plus de sujets relatifs à : Je renvois ou pas ? Grosse hésitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR