Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Renseignements pour achat lcd 19"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignements pour achat lcd 19"

n°232755
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 17-11-2005 à 16:28:32  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche un lcd 19" :
- je ne joue pas ou alors c'est plus du genre solitaire que quake&co
- je travaille sur cet écran, et je travaille longtemps, donc j'ai besoin d'une bonne qualité d'image
- je fais essentiellement du développement et du graphisme statique quand je bosse (je ne travaille pas de vidéo). Et le soir, c'est une télé-like
- et je voudrais autant que possible une boîte qui ait une bonne politique en matière de pixels morts (ou si vous connaissez un magasin online qui met des garanties intéressantes sur les écrans)
- et ce qui m'intéresse, c'est ce qu'il a vraiment dans le bide (j'ai cru voir que certains écrans avaient les mêmes dalles que d'autres, mais pas forcément les mêmes prix  :ange: )
 
Voilà merci


---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas
mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 16:28:32  profilanswer
 

n°232776
frederikk
Posté le 17-11-2005 à 17:28:35  profilanswer
 

ET y'a un excellent post sur le forum fait par un forumeur qui a pris de son temps pour expliquer justement quel type d'ecran choisir en fonction de ses besoins.
 
Après si t'hésites entre plusieurs modèles d'un certain type, tu regardes les posts dédiés ( généralement tous les modèles connus et reconnus ou décriés en ont un ). Et vraiment si y'a pas tu postes un topic sur tel ou tel modèle savoir si quelqu'un l'a déjà vu tourner ou pas...
 
 
Ciao
Fred

n°232795
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 17-11-2005 à 18:01:30  profilanswer
 

Je plussoie fortement.


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°232808
jld73
Posté le 17-11-2005 à 18:20:20  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0015-1.htm
Pour t'éviter toute recherche fastidieuse  [:che_che]

n°232865
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 17-11-2005 à 19:58:15  profilanswer
 

Merci beaucoup
Ce thread est super : je ne l'avais pas trouvé.
Je vais regarder en particulier le thread sur le Belinea 10 19 20 111919 :)


---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Renseignements pour achat lcd 19"

 

Sujets relatifs
Kit 2.1 et carte son externe !!! besoin de renseignements, merci !Contraste et luminosité pb pour achat d'un ecran....
[Conseil Achat] Un écran LCD 16,7 millions de couleursachat de disque dur externe
aide avant un achat sur 1 des 2 lcd lg 17 poucesadresses sympas pour achat de cartouches et toner?
Achat souris besoin d'avisAchat d'un écran LCD 17"
bientot mon annif!!!!! achat ecran plat aider moi SVP 
Plus de sujets relatifs à : Renseignements pour achat lcd 19"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR