Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Remplacer un P243W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer un P243W

n°819268
nonosore
#ronchon
Posté le 06-04-2015 à 07:43:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu la surprise de voir le haut du plastique côté gauche de l'écran se déformer hier matin au démarrage sur mon P243. L'écran fonctionne parfaitement mais le plastique a fondu, je ne sais pas pourquoi vu que cela n'était même pas chaud et que l'écran est à l'abri du soleil.
 
Bref il commence à avoir de longues années derrière lui, il va être temps de le changer. J'ai rapidement regardé et en 24' avec une résolution 1920*1200 il n'y a plus grand chose en neuf.
 
Auriez vous une idée d'un écran pouvant faire l'affaire, en terme de résolution, de qualité de l'écran et de réactivité? Je joue principalement à des FPS, et ne souhaite pas perdre le confort de cette résolution donc ce sera le minimum (pas de full HD 1920*1080 qu'on trouve en pagaille  :sweat: ...)
J'ai pensé à l'Asus Swift ou à un PB287q plus raisonnable, mais ce sont de plus grands écrans...
 
 
Merci à vous!

mood
Publicité
Posté le 06-04-2015 à 07:43:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Remplacer un P243W

 

Sujets relatifs
Remplacer un écran pc par un écran tvRecherche d'une nouvelle souris :)
Remplacer une Logitech M505 ?2.1 Edifier hcs2330 / éventuellement à remplacer
Ecran à remplacer par écran tactileTrès déçu par le Iiyama GB2488HSU. Par quoi le remplacer ?
[Résolu] Remplacer dalle écran 24"Quelle souris pour remplacer ma g500?
Remplacer mon transmetteur sans fil CGVremplacer un samsung t220 syncmaster
Plus de sujets relatifs à : Remplacer un P243W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR