marcus_graham a écrit :
non arrete je suis trop enervé ...
Non je vais allez pleurer et dire a un modo de t enfermer ...
1. les topics sur les reglages ne servent a rien (dependant de l ecran de la config et de la lumiere de la piece)
2. le topic unique du LG1980Q a 5 pages et n etait pas remonte depuis des lustres donc sa question aurait pas ete noyée.
3. Je sais que c'est dans la grande tradition de la delation a la francaise, mais aller signaler un message ou un post a la con a un modo c'est dans ma conception de la communication sur un forum, je prefere dire la chose a la personne directement. Si t as un problème avec ça dénonce moi a un modo ...
4. T es completement (et moi de meme en te repondant HS ici) donc si t as envie de me parler c est mp ou bien rendez vous sur meetic
5. t as edite, j ai du rater des choses, dommage tu ecris si bien ...
|
1. Qui es-tu pour juger de l'utilité d'un topic ou non? Si une question est posée, c'est qu'il y a un besoin d'information. C'est en plus une question précise, puisqu'il demande comment faire pour que les films soient moins sombres. Peut-être que ce sujet ne n'interesse pas, mais moi oui. De plus les écran LG ont la particularité d'avoir des modes films, texte, etc. et il est interessant de savoir si les gens s'en servent et comment. Encore une fois ce sujet est totalement futile pour toi et techniquement pas fiable, peut-être, mais c'est un sujet qui moi m'interesse et apparemment on est au moins deux avec fylodindon, ça tombe bien, c'est pile ce qu'il faut pour un début de conversation. Tu pensais que ça n'interessait personne, tu t'es planté.
Ensuite tu dis que tu es là pour aider, sauf que cliquer sur un topic que tu juges inutile juste pour aller y faire la police, je ne voit pas l'intérêt effectivement que tu y trouves.
Ca serait une fois, deux fois ça passerait, mais là, y'a des dizaines et des dizaines de posts identiques.
2. Oui mais c'est un topic qui n'interesse plus grand monde, et le titre est plus précis, je ne vois pas en quoi il pollue le site.
3. Tu parles de communication mais tu n'en connais même pas les bases, pour qu'il y ait communication, il faut laisser les autres s'exprimer. Ce n'est apparemment pas ton cas, puisque tu viens clore les conversations systématiquement en rabaissant au niveau de débile profond celui qui a osé créer un nouveau topic que tu as jugé inutile. C'est pas de la communication, ça tend plutôt vers de la répression.
Les modos sont là pour vérifier que tout est conforme aux règles du forum et avertir si ça n'est pas le cas. Laisse leur le soin de juger qu'un topic est inutile ou non, qu'il pollue ou non.
4. Evidemment le topic est devenu HS, depuis que tu es venu y foutre le bordel. Les mp je pourrais mais comme toi tu préfères rabaisser les gens en public et les faire passer par moment pour des débiles, je ne vois pas pourquoi moi non plus je garderais secret le fait que tu es un crétin.
5. Oui j'édite parce que contrairement à toi les fautes d'orthographe me dérangent.
Message édité par audy le 25-04-2006 à 20:59:36