Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  réglages ecran belinea 10 19 30

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réglages ecran belinea 10 19 30

n°294397
elwe
Posté le 08-06-2006 à 22:03:55  profilanswer
 

Bonjour !
 
voila je viens d acheter un écran , j ai réglé tout ce que je voulais mais je ne trouve pas la fonction concave/convexe ... car les pages sont incurvés vers l intérieur c est assez génant ...  
 
aussi je compte m acheter un cable dvi , y a t il plusieurs sortes de cable ? peut on mettre des raccords dvi/vga ??
 
a noter que j ai fait une recherche sur le forum et avant dans le bouquin de l écran et aussi sur le site j ai également telecharger les drivers et apparement installé mais j ai lu que cela ne changeait pas grand chose ...
 
mon probléme est tres simple surement mais , je ne trouve pas la solution et j ai quand meme tres envie de profiter au maximum de mon écran :) :) .

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 22:03:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  réglages ecran belinea 10 19 30

 

Sujets relatifs
aide reglage ecran belineaDiode dans écran Philips 107S
Ecran fujitsu siemens 19" cable vga coupéA quoi correspond le pivot sur un ecran LCD ?
Aimant et écranSa change quoi la frequence de l ecran ?
Quel ecran 19" Wide?Pourquoi on ne trouve pas d'ecran LCD 17" ou moins en 1600*1200 natif
quel marque echange en cas de pixels défectueux sur ecran TFT ?? 
Plus de sujets relatifs à : réglages ecran belinea 10 19 30


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR