Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Reglage couleurs ecran Mitsubishi Diamond Pro 930SB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reglage couleurs ecran Mitsubishi Diamond Pro 930SB

n°155382
bluesilver
Posté le 23-03-2005 à 15:20:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Mon écran Mitsubishi 930SB vient d'avoir ses couleurs modifiés automatiquement apres un degauss intempestif, jai un vert tres dominant, apparemment la modifification na pas eu lieu dans le menu standard mais dans le mode service de l'écran, jai pu le rerégler à peu prés mais les couleurs sont toujours fausses, queqlqun peut til me donner les valeurs de R.BIAS G.BIAS et B.BIAS dans le menu RGB je vous serai trés reconnaissant.  
 
Attention!  
Pour entrer dans le mode service, il faut avoir au préalable l'écran éteint puis appuyer sur + et - simultanément et allumer l'ecran par l'interrupteur, pour quitter la meme chose mais en appuyant sur exit, mais attention a ne rien modifier dans ce menu service, ne le faites pas si vous n'y connaissez pas, je ne suis pas responsable de mauvaises manip!  
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 15:20:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Reglage couleurs ecran Mitsubishi Diamond Pro 930SB

 

Sujets relatifs
Eteindre écran LCD ou pas?probleme de flou sur écran CRT 19" partagé avec rétroprojo ?
Spray pour nettoyer ecran lcdQuel ecran TFT 17 pouces pour jouer?
L90D+ impossible d'installer les pilotes de l'écranRecherche ecran plat 19' --> Photo et montage camescope
ecran crt avisLes filtres pour ecran, ??
Ecran platPb Driving Force Pro
Plus de sujets relatifs à : Reglage couleurs ecran Mitsubishi Diamond Pro 930SB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR