Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Pb Driving Force Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Driving Force Pro

n°153999
MikeTheBik​e38
Posté le 18-03-2005 à 22:13:24  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un gros souci avec mon nouveau Logitech Driving Force Pro.  
En installant le driver beta 4.6, il marche parfaitement sauf que je n'ai aucun retour de force. Je suis allé dans l'utilitaire de config DirectX en faisant demarrer=>Executer=>dxdiag. Le volant est bien présent mais dans Périphérique de retour de Force, il me met n/a alors que ma manette Thrustmaster dual power m'indique le nom du driver retour de force utilisé. Meme en installant une version antérieur du driver, ca ne change rien.
 
A l'aide

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 22:13:24  profilanswer
 

n°154174
MikeTheBik​e38
Posté le 19-03-2005 à 18:26:40  profilanswer
 

Laissez tomber, j'ai trouvé. Il faut supprimer le dossier logitech qui se trouve dans programs files/Fichiers communs/. Ensuite j'ai reinstallé les drivers 4.5 et s'était bon. Par contre le retour de force était pas franchement réaliste. J'ai retenté d'installer les drivers 4.6 beta, je lance gtr, et là la claque. Les vibreurs, les décrochages, les chocs avec les autres concurrents, tout est là. J'avais un peu peur mais finallement je suis ravi de mon achat.

n°157091
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 28-03-2005 à 18:40:52  profilanswer
 

Ah bah oui, c'est un très bon volant (sauf peut-etre le pédalier: je préfère celui de mon bon vieux Microsoft Force Feedback) et sur GTR, les effets sont bluffants... on dirait une borne d'arcade :D


---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°158849
MikeTheBik​e38
Posté le 02-04-2005 à 16:51:27  profilanswer
 

Resalut a tous,
petite info pour ceux qui ne trouvaient pas le driver 4.6 beta, le voici  ;)  
 http://www.wingmanteam.com/files/P [...] 460ENU.exe
 
Maintenant un petit souci. Une fonction permet de régler quel angle du volant représente le braquage maximum. Ca se trouve dans setting: Degrees of rotation. Je l'avais régler à 360° pour tester sur GTR. Ca a marché le premier coup et maintenant plus rien. Mon volant ne marche qu'à 200° ou 900°. Si quelqu'un à la solution, ce serait sympa. J'ai essayé de réinstaller les drivers, ca n'a rien donné.
 
Bonne bourre  :hello:  

n°159587
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 04-04-2005 à 23:15:35  profilanswer
 

Bah ya http://www.wingmanteam.com/files/T [...] Tweak2.exe  qui fonctionne à merveille pour limiter l'amplitude de la rotation du volant...
 
Par exemple, sur RBR je limite le mien à 360° voir moins. sur LFS, j'ajuste de manière à ce que ça tourne juste un peu moins que le volant virtuel. :)
 
C'est pas hyper compliqué, mais si t'y arrive pas, demande.


---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Pb Driving Force Pro

 

Sujets relatifs
Digital Media Pro Keyboard (RESOLU)Sidewinder Force feedback Pro!!!!!!!!!!!
Réinstaller complètement des pilots USB pour XP ProPage blanche - HP Photosmart 7350 USB + WIN XP PRO SP2
carte mere Gigabyte GA-K8NS Pro ou MSI K8N Neo Platinum ????volant act lab force RS
comparatif Logitech Driving Force Pro et Momo racing 
Plus de sujets relatifs à : Pb Driving Force Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR