Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Réglage Ecran LCD flou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglage Ecran LCD flou

n°97252
groupin
Posté le 19-10-2004 à 14:05:02  profilanswer
 

Je viens de recevoir un LCD Proview MA782... 17 pouces pas cher chez Carrefour-multimédia.com (285 euros).  
 
Mais je déchante... Gros problème de réglage : à toute résolution de 640 à 1280, c'est flou. :fou:    
 
Les caractères sont illisibles à 75Hz, un peu mieux à 60Hz... mais c'est loin d'être génial. Par comparaison avec mon LCD Nec 1510V qui date de 1998 est une véritable Rolls.  
 
Les différentes mires du petit soft NTEST laissent apparaitre un flou sur les traits verticaux et aucun sur les horizontaux...  
 
Quelqu'un aurait-il une idée sur la question car Carrefour-multimédia ne fait pas de SAV sur les éléments informatiques séparés et il n'indique aucune adresse de Proview ou se renseigner.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 14:05:02  profilanswer
 

n°97306
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 19-10-2004 à 17:01:13  profilanswer
 

groupin a écrit :

Je viens de recevoir un LCD Proview MA782... 17 pouces pas cher chez Carrefour-multimédia.com (285 euros).  
...  
Quelqu'un aurait-il une idée sur la question car Carrefour-multimédia ne fait pas de SAV sur les éléments informatiques séparés et il n'indique aucune adresse de Proview ou se renseigner.


 
Qui s'occupe du SAV alors ?


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°97315
groupin
Posté le 19-10-2004 à 17:10:11  profilanswer
 

pascalperenoel a écrit :

Qui s'occupe du SAV alors ?


 
Selon le technicien que j'avais eu au téléphone, c'est le fabriquant, donc Proview... :pfff:  L'adresse devait se trouver dans le guide d'utilisation mais en fait je n'ai rien trouvé de ce genre dans les 10 pages écrites en français... ni dans les autres d'ailleurs.
 
Sale affaire ! :fou:

n°97322
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 19-10-2004 à 17:13:44  profilanswer
 

Carrefour est censé pouvoir te renseigner en te donnant les coordonnées de Proview


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Réglage Ecran LCD flou

 

Sujets relatifs
Réglage ecran LCD flouTOUR SUR ECRAN PORTABLE?
Salut a tous, je désire m’acheter un écran tftEcran qui siffle
Hésitation quant à l'achat d'un lcd 17"Problème écran plat
problème écran TFT iiyama 
Plus de sujets relatifs à : Réglage Ecran LCD flou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR