Bonjour @ tous,
Voila mon probleme, j'ai recemment fait l'acquisition d'un écran CRT 22" de marque Mitsubishi Diamond Pro 2045u, d'occasion sur eBay ! L'ecran date de Juillet 2000, et le vendeur affirmait qu'il etait en parfait état, jusque la, tout va bien ! Seulement, lors de la réception de l'écran 24h apres avoir été commander, je branche donc l'écran, sur ma XFX 6600GT avec 2 sorties DVI, j'ai donc utilisé un adaptateur DVI/VGA pour relier la CG à l'entrée VGA de l'écran. Je boot, l'écran s'allume ... donc, pour le moment, la sa va aussi ! Une fois sous Windows par contre, j'ai remarquer une zone "floux" sur le milieux de l'écran, et ce ... de maniere verticale ! En gros, lorsque je vais sur une page internet par exemple, et que celle-ci contient du texte, on distingue tres bien ce "floux" ... par contre, de chaque extremitées de ce floux, l'image est net !
Apres plusieurs tentatives de réglages de contrast, de brightness, dans le menu de config de l'ecran ... rien a faire, toujours ce foutu "floux" désagréable ! :s
Je suis sur une résolution de 1600*1200@85Hz ... avec un Contrast a 90% et un Brightness à 70% ... j'ai même essayer de faire un "Reset" des paramètres du menu de configuration de l'écran, lorsque j'ai reçu l'écran !
Bref, tout ça pour dire que je n'arrive po à corriger cette zone "floux" qui rend l'affichage désagréable à la vue !
Message édité par $oolfly le 18-03-2006 à 14:58:33