loky a écrit :
Lazar relis la question du sondage.... et tu comprendra que t'as remarque tombe a coté de la plaque...
J'ai demandé le meilleur pour le jeux mais qui soit tout de même correct dans les autres domaines. C'est clair pourtant comme question...
|
Je ne répondais pas à la question du sondage mais à ce post:
Faudrait savoir ce que tu veux... (d'ailleurs même dans la question du sondage tu dis " En gros quel est le meilleur des meilleurs!!!", or comme je te l'ai dit, ça n'existe pas)
Et si tu cherches le meilleur écran pour les jeux, c'est ton sondage qui tombe à côté de la plaque, car tu peux effacer tous les écrans sauf le Q90U et le 913N (les 2 à dalle TN Samsung) du sondage et y ajouter les écrans qui utilisent les dalles TN AUO 2/3/4ms.
Les dalles PVA/MVA les plus rapides sont plus lentes que les dalles TN les plus rapides, la différence est facilement visible... donc pour les jeux les dalles TN sont les reines (il y a bien la nouvelle dalle IPS qui est autant rapide, mais elle n'existe qu'en 20'' wide pour l'instant)!
Après à savoir laquelle des dalles TN Samsung ou AUO est meilleure, c'est une autre histoire, à mon avis le Q90U est le meilleur LCD 19'' pour joueurs actuellement.
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2006 à 16:42:40