Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Recuperer un ecran de portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer un ecran de portable

n°91112
minco
Posté le 24-09-2004 à 14:10:11  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un portable qui ne marche plus, carte mere HS. Je voudrez savoir s'il existe une solution pour brancher cet ecran sur une carte graphique de pc fixe (AGP ou PCI).
Merci et à bientôt.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 14:10:11  profilanswer
 

n°91122
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 24-09-2004 à 17:45:22  profilanswer
 

Slt,
oui y'a une solution faut un adaptateur de signal car ce qui sort de ton LCD n'est pas directement compatible VGA/DVI.
La ou le bas blaisse c'est que cet adaptateur est hors de prix faut bien compter quelque centaine d'euros de memoire.
Pour ce qui est de ce faire cet adaptateur soti meme c'est aune autre galere car le composant qui gere l'adaptation de signal est souvent en format SOP ou encore pire donc a oublier!
 
J'avais fait les recherches das ce sens la pour recup mon ecran LCD de mon portable Compaq mais j'ai vite abandone!
 
@+

n°91148
minco
Posté le 24-09-2004 à 18:53:08  profilanswer
 

masterkiller a écrit :

Slt,
oui y'a une solution faut un adaptateur de signal car ce qui sort de ton LCD n'est pas directement compatible VGA/DVI.
La ou le bas blaisse c'est que cet adaptateur est hors de prix faut bien compter quelque centaine d'euros de memoire.
Pour ce qui est de ce faire cet adaptateur soti meme c'est aune autre galere car le composant qui gere l'adaptation de signal est souvent en format SOP ou encore pire donc a oublier!
 
J'avais fait les recherches das ce sens la pour recup mon ecran LCD de mon portable Compaq mais j'ai vite abandone!
 
@+


 
OK, merci, je vais donc laisser tomber.
Bon WE.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Recuperer un ecran de portable

 

Sujets relatifs
avis sur ecran TFT 17' 13ms du lidl (rajout du lien)Durée de vie d'un ecran CRT ?
Remplacer le cable VGA de son ecran[rue du commerce] écran mystère à 164.88 € dans le mailing?
Je dois rebooter mon pc pour que mon écran s'allumeRetournement écran à tube
ecran lcd 17 pouces (ou 21 ?) et imprimante multiprobleme trainee blanche sur ecran tft 19 pouces
récupérer un écran de portable - question aux asRecuperer ecran LCD portable pour brancher sur ordinateur de buro ;)
Plus de sujets relatifs à : Recuperer un ecran de portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR