Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  reconnaissance de matériel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reconnaissance de matériel

n°66852
forthefun
Posté le 03-06-2004 à 15:13:23  profilanswer
 

 Bonjour à tou(te)s
 
 Je suis actuellement "chargé" par mon chef de refaire deux pc propres en "NT 4 SP6" ok je sais y'a mieux comme SE mais j'ai pas trop le choix! Mon problème principal est que aprés avoir réinstaller les SE je n'arrive pas à activer mes cartes graphique (une ATI 3D pour le premier PC et une carte intégrée à carte mère DELL pour le second)!  
 a chaque tentaive les pcs m'indique qu'un périphérique n'a pas pu démarrer mais je n'arrive pas à savoir où se situe exactement le pb et encore moins comment le résoudre!
 
 Deuxièmement sur la carte DELL j'ai aussi une carte réseau intégrée mais je n'arrive pas non plus à l'activé!
 
 Je vous remercie par avance de votre aide j'en aurais bien besoin car je ne voit pas de solution! en plus avec je suis plus habitué à travaillé sur des SE type 98 à XP version pro et home mais les workstation c'est pas trop mon fort!!
 
 


---------------
Merci pour vos réponses!
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 15:13:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  reconnaissance de matériel

 

Sujets relatifs
Probleme reconnaissance de ma camNon reconnaissance de mon lecteur DVD et mon Graveur DVD
Problème de reconnaissance clé USB !!!!pb usb > reconnaissance PAS RESOLU!!
assistant ajout de matériel à chaque démarrage de l'ordiprobleme de reconnaissance d'imprimante
Kle scanner acheter pour de l'OCR (reconnaissance caractere)probleme d ajout materiel avc win 2k
[ Materiel ] Ventillos ? Quels modeles ?Problême de reconnaissance disque SATA
Plus de sujets relatifs à : reconnaissance de matériel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR