Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Recherche splitter dvi pour bureau étendu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche splitter dvi pour bureau étendu

n°399740
zzboy02
Posté le 28-05-2007 à 16:12:10  profilanswer
 

Salut,
Je souhaite relier un pc portable avec sortie dvi (mini dvi> DVI) à 2 écrans 22 pouces via un boitier pour avoir un dualscreen en bureau étendu.
J'en ai trouvé un, mais en VGA chez matrox et c'est dommage de perdre en qualité alors qu'on à le DVI...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 16:12:10  profilanswer
 

n°399752
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-05-2007 à 16:49:11  profilanswer
 

le matrox triplehead existe maintenant en version DVI, donc la version DVI  du  dualhead doit aussi exister ou alors elle ne va pas tarder a sortir

n°399766
zzboy02
Posté le 28-05-2007 à 17:40:20  profilanswer
 

il n'existe pas en dual mais j'espere qu'il va sortir. Par contre c'est pas précisé si l'écran du portable peut rester allumé avec une résolution 2*(1680 x 1050)

n°399769
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-05-2007 à 17:46:26  profilanswer
 

ca depend de GPU, si c'est un intel GMA ca peut etre leger, si c'est du Nvidia en théorie ca devrait passer

n°399909
zzboy02
Posté le 29-05-2007 à 02:18:47  profilanswer
 

C'est une radeon X1600. Est-ce qu'on peut brancher seulemen 2 écrans sur le triple head ou il en faut absolument 3?
Et est-ce qu'il existe des splitter dans d'autres marques? les matrox ne sont pas donnés...
 
Merci!

n°399947
Campana
Posté le 29-05-2007 à 11:24:33  profilanswer
 

Salut,
 
pas besoin de nécessairement rester dans des grandes marques informatiques, le dvi c'est aussi très utilisé en homecinéma par exemple. De ce côté là tu devrais trouver ton bonheur assez facilement (même si les prix peuvent griper très vite en aussi en homecinéma). Regarde ici par exemple: http://www.lenexpo-electronics.com [...] 16381.html .
J'ai commandé souvent chez eux, via E-bay, ils sont très sérieux, ça arrive en une semaine, le port reste assez élevé (compte 40 euros pur ce type de matériel) mais avec le taux de change hyper favorable ça compense en partie.
Enfin, il doit en exister beaucoup d'autres, j'ai pas d'actions chez eux, mon conseil était simplement regarde aussi du côté des fournisseurs homecinéma.
 
Si j'ai pu aidé...
Bonne journée.
 
PS: désolé, j'ai "zappé" une partie de ta demande, qui consiste à faire du bureau étendu, effectivement il doit y avoir peu de matos homecinéma compatible pour ce genre d'utilisation. Mea Culpa...
Cela dit, regarde quand même outre-atlantique, au niveau connectique, il sont souvent bien mieux dotés que par chez nous.


Message édité par Campana le 29-05-2007 à 11:35:54
n°400082
zzboy02
Posté le 29-05-2007 à 21:07:43  profilanswer
 

"a DVI or HDMI interface be displayed on 2 displays at the same time."
 
Merci quand même pour ton aide! La difficulté c'est justement d'en trouver pour du bureau étendu et en Full DVI. Je vais continuer à chercher dans les autres marques en attendant...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Recherche splitter dvi pour bureau étendu

 

Sujets relatifs
recherche de piece pour imprimante epsonRecherche un écran LCD 22pouces spécial bureautique ça existe ?
recherche imprimante compatible 2003 serverChoix d'un splitter VGA (multiprise)
Recherche de driverComparaison de 4 LCD sur mon bureau du 22" au 30" (montage)
voile sur ecran => bureau et couleur sombreRésolutions différentes entre écran et bureau??
Recherche Clavier / Souris[recherche] drivers adaptateur ps2 pc
Plus de sujets relatifs à : Recherche splitter dvi pour bureau étendu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR