Je vois que tu pars d'un ecran Hyundai 17 pouces deluxscan V770, je pense que la plus-part des ecrans LCD grand public recents pourront te satisfaire, mais pour l'infographie c'est pas toujours pareil que les jeux.
Tu n'as pas dit ton budget et l'usage exact (pro/semi-pro/amateur), car je pourrais tres bien t'envoyer chez EIZO et notament dans la gamme Coloredge qui represente le summum de fidelité couleur en LCD, mais ce summum se paye tres cher... et n'est finalement que demande dans la prepresse.
Sony fabrique aussi des ecrans excellents pour l'infographie, notament ceux de la gamme pro avec la technologie x-black (quitte a trouver un avec des caracteristiques semblables dans le domaine multimedia et le payer moins cher) qui est vrament bluffante.
Viewsonic sont aussi tres bien, notament le VP201, que je possedais auparavant en solution bi-ecran, et qui donnait un resultat plus que satisfaisant.
Personellement j'ai opté pour un Hewlet Packard, et j'en suis aussi tres convaincu qu'il n'a rien a envier de mon ecran present au travail, qui est un Mitsubishi 930SB.
Message édité par theBride le 01-12-2004 à 17:40:03
---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!