Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Recherche d'écran (Jeux + Graph)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'écran (Jeux + Graph)

n°403078
Walien
Posté le 10-06-2007 à 22:06:32  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
J'aurai besoin de vos conseil pour m'aider à trouver un écran LCD (parmis la jungle omniprésente dans ce domaine ^^).
 
Donc pour les infos, il me faudrait un écran soit 20" soit 22". Avec une bonne réactivité pour le jeu (5ms voir 2ms si possible ^^), des couleurs assez fidèles (pour le graphisme, meme si je suis pas un acharné non plus). Pour le contraste si possible supérieur à 700:1 et pour la luminosité ben je prend le plus simple (quasiment tous les écrans que j'ai vu ont une luminosité de 300 cd/m²)
Niveau budget je compte mettre 300 voir 350€ max.
 
J'étais parti sur un Samsung 206BW mais quand j'ai lu l'histoire des changements de dalles (S - A - C, ...) j'ai décidé de ne pas prendre le risque de tomber sur une C.
 
Donc si vous avez en tête un écran qui conviendrai à mes attentes, je suis preneur ^^. Je n'ai pas de marque de prédilection mais j'ai des personnes autour de moi qui vantent un peu les écrans de HP, je ne sais pas du tout s'ils vallent mieux que d'autres.  
 
Merci d'avance si vous arrivez à m'aider dans mon choix.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 22:06:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Recherche d'écran (Jeux + Graph)

 

Sujets relatifs
Problème pilote écran Vistarecherche Alimentation pour TFT samsung XIOD IM17SM
Ecran 22"/24" multifonctionsDouble écran sur nouveau PC
Probleme demarrage ecran s'eteintProbleme ecran samsung
je Cherche un écran LCD 4/3 pour environs 200 €Ecran pour programmation et graphisme
ecran LCD pour photoInsecte dans ecran plat
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'écran (Jeux + Graph)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR