Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Recherche écran transportable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche écran transportable

n°809636
rmartin
Posté le 29-01-2015 à 20:31:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'un écran transportable pour accompagner mon pc portable quand je me déplace. J'ai connaissance de l'existence chez Asus et AOC d'écran transportables en full USB, mais je recherche plutôt un produit avec une connectique plus classique (VGA/DVI/HDMI/DP peu importe), et une alimentation via USB.
 
Pour contextualiser tout ça, j'ai un Elitebook de chez HP(pc pro), et celui-ci n'est pas très véloce. Je ne voudrais donc pas passer les données à l'écran par USB, et donc éviter de surcharger le CPU (j'ai lu que la baisse de perf était assez importante).  
 
Avez vous connaissance d'un tel produit ?
 
 
Merci par avance pour vos réponses (en espérant qu'il y en ai :p ).

mood
Publicité
Posté le 29-01-2015 à 20:31:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Recherche écran transportable

 

Sujets relatifs
À la recherche d'une nouvelle souris, budget max ± 50€Temps de réponse pour un écran gaming
Recherche casque pour 150eEcran asus VE247H vs ACER K242HLAbid
Simuler définition plus grande que l'écran?plein écran profil icc qui ne marche plus
ecran Asus VG278HR + ps4 : Problème écran noir2 PC sur 1 seul écran => libertinage autorisé ou risque réel ?
Probleme double ecran 
Plus de sujets relatifs à : Recherche écran transportable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR