Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Recherche écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche écran

n°1037771
pouwki
Posté le 18-05-2022 à 16:13:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement à la recherche d'un écran pour pouvoir jouer sur ma PS5. Ne m'y connaissant pas du tout, j'aimerais avoir vos précieux conseils !
Je joue principalement à des FPS type Warzone et Apex. Je joue sur un bureau donc je suis proche de l'écran.  
Je me suis renseigné un peu et au vue de quelques commentaires, un écran FHD, Dalle IPS et 120 Hz était suffisant. J'avais notamment vu celui-ci : https://www.materiel.net/produit/202009020052.html
 
Avez-vous quelques conseils à me donner pour ce type de gaming afin de m'orienter un peu sur mes recherches ?  
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 18-05-2022 à 16:13:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Recherche écran

 

Sujets relatifs
Recherche d'un écran non incurvé ultra-wideRecherche écran 24" Devéloppement Rédac Montage Photoshop
Recherche écran 27 pouces 1440p 350 eurosRecherche écran qualité equivalent imac ou ipad pro
Recherche écran 27" ou 32" compatible Gsync 2K WQHD 144HzRecherche Carte PSU pour écran Acer
Recherche écran PC - Budget 250-300€Recherche écran large avec split-screen (2 hdmi)
Recherche écranRecherche Référence pour écran 34" ips/144hz/g-sync/wqhd
Plus de sujets relatifs à : Recherche écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR