Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Rayure sur écran LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rayure sur écran LCD

n°88321
vaitea
Posté le 13-09-2004 à 17:17:48  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
J'ai fait 2 rayures sur mon écran LCD NEC...petites certes mais tout de même gênantes...j'aimerais savoir s'il existe un moyen de réparer tout ça...le SAV de NEC m'a dit qu'il faut changer le panel LCD et que ça représentait 95% du prix de l'écran !...
 
Surtout que c'est juste le film qui est endommagé !...y'aurait pas moyen de changer juste ça ??
 
Snif !...il n'a même pas encore fêté son 1er anniversaire !...à l'aide !!  :pt1cable:  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 17:17:48  profilanswer
 

n°88322
lulu_merla​n
JeuneJedi m'a sauver
Posté le 13-09-2004 à 17:21:45  profilanswer
 

VAITEA a écrit :

Salut à tous,  
 
J'ai fait 2 rayures sur mon écran LCD NEC...petites certes mais tout de même gênantes...j'aimerais savoir s'il existe un moyen de réparer tout ça...le SAV de NEC m'a dit qu'il faut changer le panel LCD et que ça représentait 95% du prix de l'écran !...
 
Surtout que c'est juste le film qui est endommagé !...y'aurait pas moyen de changer juste ça ??
 
Snif !...il n'a même pas encore fêté son 1er anniversaire !...à l'aide !!  :pt1cable:  
 
merci


chtite surtension et on en parle plus  :o


---------------
JeuneJedi m'a sauver
n°88324
vaitea
Posté le 13-09-2004 à 17:28:32  profilanswer
 

oui j'ai déjà vu cette solution dans les posts...mais c'est quand même vachement risqué ?!...
 
tu pourrais me "redécrire" la manip à faire STP (au cas où ?!..)...j'en dors plus la nuit...j'ai vraiment trop les boules de l'avoir abimé !..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Rayure sur écran LCD

 

Sujets relatifs
PB ECRAN SAMSUNG 173BEcran 19" CRT LG F900 P bonne came ou pas ?? . . . . [pix inside]
A propos des moniteurs LCD de chez EIZOCRT avec vrai ecran plat?
Achat LCD 17"Le meilleur LCD en 19 Pouces
Ecran qui saute.Quel est l'ecran LG present en affiche geante sur le peripherique ?
Recherche drivers pour ecran Sun X7136A [S] 21pLCD: Difference entre LG 1715s, 1720B, 1720P ?
Plus de sujets relatifs à : Rayure sur écran LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR