sadgunner a écrit :
Bonsoir à tous .. Je suis là, triste et déçu.. à me demander si un jour je reverrai mon bel LCD 19" tout beau, tout neuf comme avant.. Il vient de s'écouler quelques longues heures depuis que, par inadvertance, j'ai rayé la belle dalle de mon écran avec un morceau de métal que je tenais..
Une rayure .. longue de quelques centimètres .. visible et moche .. et profonde à son extrémité .. Dieu merci les pixels ne sont pas touchés ..
Mais que faire ? J'ai parcouru les fins fonds de la toile à la recherche d'une solution .. Remplacer la dalle en plastique qui recouvre les pixels ? Une des idées que j'ai eu, mais apparement le seul à avoir .. Remplacer toute la dalle ? Beaucoup trop cher .. Faire jouer la garantie ? Il est garanti, certes mais comment faire passer un écran qui fonctionne à merveille comme defectueux ? Quelqu'un a-t-il des idées .. sérieuses.. ( pas le genre : " frottez avec du dentifrice .. " .. ça protège des caries, j'suis d'accord, mais ça ne polit pas les dents.. polident non plus .. ) .. Quelqu'un à-t-il déja été dans le même cas ? A-t-il une solution à me proposer ? Merci d'avance de vos réponses..
Malheureux et abattu,
Sadgunner.
|