Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Questions double écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions double écran

n°913986
NAUSSAC
Posté le 06-02-2017 à 18:48:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite équiper mon PC de 2 écrans (dont un de 25 pouces) pour travailler sur des cartographies.
 
Oui mais voilà déjà dans un premier temps je ne sais pas si mon matériel est compatible pour 2 sortie graphique.
 
je vous annexe une photo de l'arrière du PC si éverntuellement  
 
 http://www.cjoint.com/c/GBgrURVFsBx
 
la fiche rose correspond à quoi ?
 
ainsi la bleu/verte ?
 
Si pas compatible, existe-t-il une connectique qui démultiplie la prise VGA ?
 
 
MERCI


Message édité par NAUSSAC le 06-02-2017 à 18:50:52
mood
Publicité
Posté le 06-02-2017 à 18:48:36  profilanswer
 

n°914046
thekiller3
Posté le 07-02-2017 à 09:15:02  profilanswer
 

désolé, pas compatible du tout. :non:  
 
va falloir rajouter une carte video à ton PC.
mais il à l'air assez vieux, ça peut donc s'averer difficile. :sweat:

n°914080
Roovy
Posté le 07-02-2017 à 12:16:11  profilanswer
 

Salut,
 
Ouch le vieux bouzin , ça sent fort le Dell OptiPlex âgé d'une dizaine d'années , me trompe-je ?
 
On ne peut pas brancher d'écran sur le port parallèle (en rose) ni sur le port série (en bleu clair).
 
On ne voit sur la photo qu'une seule sortie vidéo , le VGA (en bleu foncé) qui est déjà utilisé.
 
Pour ce qui est de "démultiplier" la sortie VGA , si tu parles des splitters , ça ne fait que dédoubler le même signal vidéo , ça ne permet pas d'avoir deux écrans indépendants en bureau étendu.
 
Il va donc en effet falloir rajouter une carte graphique , comme dit juste au-dessus , en faisant bien attention à la compatibilité avec ton PC : consommation limitée pour passer sur l'alimentation intégrée , éventuellement au format low profile et avec bracket low profile selon ce qu'accepte le boitier , vérifier aussi la présence d'un port PCI Express 16x libre sur la carte-mère , et puis même avec tout ça il est possible que ça ne fonctionne pas selon le modèle de la carte graphique pour une raison d'incompatibilité avec le bios.
Penser également aux sorties vidéo dont la carte graphique doit disposer pour s'accorder avec les entrées vidéo des écrans (il est cependant possible d'utiliser des adaptateurs si nécessaire) , en partant du principe que les deux écrans devront être branchés sur la carte graphique car il est fort probable que la sortie VGA de la carte-mère soit désactivée une fois la carte graphique installée dans ton PC.
 

n°914088
thekiller3
Posté le 07-02-2017 à 13:17:58  profilanswer
 

... et encore, si ça se trouve, il n'a qu'un port AGP sur sa carte mère ...  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Questions double écran

 

Sujets relatifs
ecran 2k ou 4k?Moniteur écran pc 4K pour PS4 PRO
Ecran incurvé : un plus ou un moins ?nouvel ecran
nouvel ecranchoix d'un écran 24' bureautique budget environ 150€
Aide Achat EcranÉcran pour jeux 200 euros
Ecran Dell G-Sync - Câblage / CompatibilitéRéférence de deux écran ? Avis ?
Plus de sujets relatifs à : Questions double écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR