Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Question sur le triple ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le triple ecran

n°1053488
pgeiss
Posté le 18-08-2023 à 10:30:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un écran pc qui est cloné occasionnellement sur ma télévision pour les films. Je souhaiterai acheter un troisième écran pour mettre a cote de mon pc pour pouvoir jouer sur l'écran principale et mettre sur le troisième écran mon navigateur par exemple.
Est-il donc possible d'avoir en même temps un écran qui clone le principale et un autre qui étend le bureau du principale svp?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-08-2023 à 10:30:48  profilanswer
 

n°1053586
remcol
Posté le 20-08-2023 à 11:29:47  profilanswer
 

Bonjour, il ne me semble pas que ce soit possible, soit tu clones, soit tu étends l'écran principal.
 
Quand tu vas jouer sur l'écran principal avec un navigateur sur le 3ème écran, qu'est-ce tu veux avoir sur la TV, un film en même temps?
 
Si c'est le cas, la solution serait peut être de faire un bureau étendu sur les 3 écrans, jouer en mode fenêtré sur l'écran principal, lancer un film sur la TV en mode fenêtré, et le navigateur en fenêtré sur le 3ème, mais pas sûr que ça fonctionne?

n°1053587
pgeiss
Posté le 20-08-2023 à 11:48:36  profilanswer
 

C'est bien ce qu'il me semblait que l'on ne pouvais mélanger les2 :(
 
Sinon, je ne souhaite pas regarder des films quand je joue, ca serai soit je joue et le 3eme écran avec internet soit je regarde un film avec le mode clone de mon écran principale. Je précise que j'utilise le mode clone car ma télé n'est pas dans la même pièce que le pc alors je ne peu pas piloter le pc depuis cette pièce ni donc voir ma sourie depuis mon pc sur l'écran de télé, donc le mode clone est le plus simple.

n°1053590
remcol
Posté le 20-08-2023 à 15:30:50  profilanswer
 

Dans ce cas tu te mets en mode clone pour les films sur la TV et tu passes en mode étendu pour jouer, c'est très rapide pour passer d'un mode à un autre.

n°1053594
pgeiss
Posté le 20-08-2023 à 18:58:48  profilanswer
 

Ok merci, je vais essayer de trouver un écran pour tester et valider la chose avant dans acheter un pour faire ces configuration ;)

n°1053610
flash_gord​on
Posté le 21-08-2023 à 14:40:24  profilanswer
 

Bien sûr que si on peut etendre et dupliquer en même temps.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1053612
remcol
Posté le 21-08-2023 à 15:43:08  profilanswer
 

remcol a écrit :

...il ne me semble pas que ce soit possible, soit tu clones, soit tu étends l'écran principal...

Conditionnel, ce n'était pas une affirmation, à l'époque où j'avais 3 écrans je n'y suis jamais arrivé, mais c'était peut être à cause de ma config. "légère" (CG intégrée d'un core i5 4570, sortie vga, dvi et hdmi), tant mieux pour Pgeiss si ça fonctionne.


Message édité par remcol le 21-08-2023 à 15:45:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Question sur le triple ecran

 

Sujets relatifs
Branchement PC HDMI vers écran DisplayPortÉcran pour le travail
Problème Lecture Plein écran - 7900XTEcran 27" FHD Oled
Cherche écran 27" 4k led >60hzProblème avec ecran Samsung S24AG32
Écran 32/34 pouces et partage d’ecran TeamsConseil ecran 30" 4k
VESA, pied custom ... comment fixez vous votre ou vos écran(s)Question Triple écran
Plus de sujets relatifs à : Question sur le triple ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR