Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Question au sujet des pixels morts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question au sujet des pixels morts

n°499176
snakeboudo​ir
Posté le 21-07-2008 à 20:03:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des sous-pixels morts sur ma télévision (Samsung LE32R86BD pour les détails)
 
En effet, 3 pixels restent bloqués au rouge, mais la question que je me pose c'est comment ils apparaissent ?
Je suis quasiment sur qu'ils ne sont pas présents dès l'allumage de la télévision, mais après un certain temps... Je ne constate leur apparition que durant le film que je regarde, mais pas avant...
 
Est-il possible que les pixels se bloquent (sachant que c'est bien toujours les 3 mêmes, aux même emplacements) seulement quand la télé est chaude ? Ou autre explication concernant ce "retard"...
 
Bon sinon, j'ai testé UnDeadPixel et quelques massages mais j'ai bien l'impression qu'ils ne veulent pas partir...
 
Si vous êtes calés en (sous-)pixel morts n'hésitez pas à vous manifester :-)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 20:03:51  profilanswer
 

n°499183
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 21-07-2008 à 20:18:02  profilanswer
 

pour les écrans lcd d'ordi, un léger massage sur l'écran peut arranger les choses.

n°499227
snakeboudo​ir
Posté le 21-07-2008 à 23:48:45  profilanswer
 

Comme je le disais dans le message précédent, j'ai déjà essayé les massages, sans succès :-(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Question au sujet des pixels morts

 

Sujets relatifs
question sur ecran dell et serieune question a propos d'un hub usb
Probleme de pixels qui clignotent : ecran ou carte video?Ligne verte de pixels .
question noob: differences entre dvi et vga?Question i-pod shuffle ou nano
Question sur la chauffe d'un CRT[RESOLU] recherche posseur du g15(bleu) pour question
Question DELL SP & co.Problème de pixels qui "scintillent"
Plus de sujets relatifs à : Question au sujet des pixels morts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR