Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  tft, ldc quelles differences??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tft, ldc quelles differences??

n°35133
bbguevara
Posté le 21-12-2003 à 19:49:31  profilanswer
 

:hello:  
voila je voudrais acheter un ecran plat ms je ne sais pa kelles st les differences entre les tft et les lcd!!!
cii de me dires les differences et de me conseiller ds cet achat

mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 19:49:31  profilanswer
 

n°35163
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-12-2003 à 23:11:56  profilanswer
 

bbguevara a écrit :

:hello:  
voila je voudrais acheter un ecran plat ms je ne sais pa kelles st les differences entre les tft et les lcd!!!
cii de me dires les differences et de me conseiller ds cet achat  


 
 [:albator7k]  [:ark] :fou: !
 
en fait, LCD (liquid cristal display), c'est un terme générique pour désigner les écrans à cristaux liquides. les TFT (thin film transistor) sont une technologie particulière de LCD.
 
donc ta question, c'est un peu comme demander la différence entre une voiture et un diesel ...
 
pour plus de renseignements sur les différentes techniques de cristaux liquides qui animent les dalles des écrans LCD actuels, ya des articles intéressants sur tom's ( http://www.tomshardware.fr ) , section vidéo ... :D
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°35165
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-12-2003 à 23:15:04  profilanswer
 

oh, et tant que j'y suis, un conseil gratuit : si tu te décides à prendre un LCD, dis-toi que tu auras peut-etre des pixels morts, et que c'est très lumineux. faudrait que tu vois le modèle qui t'intéresse en action (5 minutes de navigation internet ou dans les dossiers de ton disque dur) avant de le prendre, histoire de pas avoir de mauvaises surprises, quoi.
 
ça fait un certain nombre de gens que je vois passer qui sont pas contents, trop lumineux, trop lent dans les jeux ... etc.
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°35375
bbguevara
Posté le 22-12-2003 à 20:28:06  profilanswer
 

cii pr tes conseils


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  tft, ldc quelles differences??

 

Sujets relatifs
differences entre une audigy Player et une audigy LS ????Quelles différences entre ces deux imprimantes je ne comprends pas ?
differences entre mitsu 230sb et 2070sb?Quelles sont les différences entre le hm903dt et le hm903dt-a???
Differences entre iiyama AS4332UT et AS4332UTD 
Plus de sujets relatifs à : tft, ldc quelles differences??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR