| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel 19" selon vous ? |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 15:20:22 ![]() ![]() |
Patfr | Hyundai L90D ---- 520 Euros ? |
grosskate | pour le Hyundai L90D pourquoi pas en quoi est t'il mieux que les autres ?
Message édité par grosskate le 02-10-2004 à 21:19:57 |
Schtroumpflover | J'ai eu un Viewsonic c'est chiant au niveau des réglages mais c'est le top au niveau fidélité des couleurs |
Patfr | Regarde aussi le SAV et à combien de pixel HS il change ton moniteur... c'est peut-être pour cela que personne ne vote pour Samsung |
grosskate | j'avoue. Ils leur fait 10pixelx mort pour qu'il reprennent un 19" ... abusé quoi. |
grosskate | Merci patfr pout ta réponse. J veux bien avoir ton avis des que tu le reçois ça serai cool |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 20:59:31 ![]() ![]() |
Patfr | Je l'ai !
|
Patfr | Yes !
|
grosskate | penses tu que tous les écrans qui ont une double entrée fassent cela ou pas ? Sinon connais tu des switch ou des trucs dans le genre pour écran ... qui permettent de faire cela ? |
grosskate | Quelqu'un sait ou pas ? |
dajay Compassion leads to happiness | Le sabre laser |
bastien59 | A mon avis ils le font tous, en tout cas tous ceux qui permettent de sélectionner l'entrée signal via l'OSD. |
ramses68 | samsung 193 p c'est plus cher mais tellement bien |
grosskate |
|
Ministry Utopie concrète | On
|
kenny17 | Baih moi je vien de voir le LG 1980U et le disigne est trop beau et de plus il est en 12ms |
grosskate | il sera en DVI ?? ce LG 1980U ??? quels sont les autres caractéristiques de cet écran ? |
grosskate | ?? |
evil02 | Perso je pense que je vais prendre un ViewSonic VP191s pour sa fonction pivot, ses 2 entrée VGA + 1 DVI et pour le design!
--------------- Agence de communication web à Montréal : http://www.tonton.ca/ |
dajay Compassion leads to happiness |
|
bastien59 | C'est fou le nombre de gars qui aiment les sabres lasers |
grosskate | OUi j pense que j vais prendre un sabre laser en fait ... de chez obiwan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quel 19" selon vous ? |