Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel est le fabricant des moniteurs DELL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le fabricant des moniteurs DELL ?

n°180232
fario
Posté le 27-05-2005 à 18:31:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
la question est dans le titre. J'envisage d'acheter une config chez DELL, qui propose pour 1€ de + un moniteur LCD de taille supérieure (19" ald 17" ). j'aimerais quand même savoir la marque proposée. Idem pour la carte mère, que montent-ils d'habitude ?
 

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 18:31:30  profilanswer
 

n°180261
gouiy@ume
Posté le 27-05-2005 à 20:25:57  profilanswer
 

les écrans c'est du DELL après selon le modèle ça peut-être des dalles Samsung ou autres
les cartes mères c'est DELL aussi, c'est le seul composant vraiment propriétaire

n°180327
newbie-gee​k
Posté le 28-05-2005 à 03:29:48  profilanswer
 

Non, DELL ne fabrique aucun des ses écrans et cartes informatiques. Tout est commandé à des fabricants OEM (Compal, Wistron, Asus, HTC, Lexmark...) qui étudient et fabriquent les pièces. La seule chose que DELL effectue lui-même dans ses usines est le montage des Desktop et Notebook en fonction des options (disques, mémoires..) demandées par les clients. Le business model de DELL c'est de vendre en direct et d'externaliser un max à des fabricants OEM et ODM. C'est comme ça qu'il arrivent à gagner de l'argent.
 


Message édité par newbie-geek le 28-05-2005 à 03:37:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel est le fabricant des moniteurs DELL ?

 

Sujets relatifs
Lignes diagonales sur tout l'écran? (Dell 1704 fpv)Sony E500 vs Dell 2001FP
Par quoi Dell remplacera t-il le 1905FP ?Promotion Dell, reste 2 jours, j'hésite sur le 2001FP...
Brancher ma PS2 sur le 2405 dell ...Vos pronostics : les moniteurs LCD dans 2 ans...
Nombre de pixels morts sur un 19" Dell pour exiger un remplacement ?Piétre qualité vidéo sur mon Dell !
Posseseurs de Dell 19" E193FPNouveau LCD 19" Dell Ultrasharp a venir ! (19xxFP...)
Plus de sujets relatifs à : Quel est le fabricant des moniteurs DELL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR