|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel écran 19'' choisir pour faire de la retouche photo? |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 16:51:57 |
Preshovich | en effet ces tests ne sont pas bons, lesnumériques par exemple : http://www.lesnumeriques.com/article-203-638-36.html en conclusion on peut lire "Couleurs, jeux, films, tout lui réussit" hors je n'ai jamais vu un ecran aussi mediocre en video. J'ai eu recemment le 2090 uxi (ips) et ça passait plutot bien... maintenant je ne regarde quasi jamais de film sur mon ordi donc je ne pourrai pas te resenigner sur ce creneau. |
toudie | Ici un lien pour nous eclairer un peu sur les types de dalles. http://www.hardware.fr/articles/60 [...] s-lcd.html Message édité par toudie le 29-01-2007 à 18:09:24 |
veher92 | Si on fait abstraction de la taille, et donc du budget, peut-on dire que le Nec LCD2090UXi est aussi bon que le Nec LCD1990FX, pour un usage photo (et plus si affinités). |
lahulotte vive les forums | Veher92, je peux vous demander où vous en êtes dans votre choix?
Message édité par lahulotte le 21-02-2007 à 13:25:14 |
Preshovich | oui la retouche et le montage sont clairement incompatible.... Soit on veut le top dans l'un soit dans l'autre domaine. |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 00:48:19 |
Preshovich | non pas d'erreurs c le meme modele... |
alain H |
|
alain H | Et le LG L2000C ? |
Preshovich | le viewsonic pour le prix est bien, ya un topic dédié d'ailleur. |
bilbuz Givelli | sorry pour le mail mais ça fait longtemps que j'ai pas posté du HW et je regarde jamais mes MP
|
Preshovich | bof te prend pas la tete pour ça, calibre effectivement l'ecran en natif comme tout le monde devrait le faire sur un bon ecran en fait.. je connais pas l'osd de cet ecran. |
alain H | Ouais, ben, on dirait bien que c'est rapé pour le LG L2000C.
Message édité par alain H le 02-03-2007 à 12:38:51 |
jeje_le_routier | Que penser du Dell 2007wfp ?
|
IntruX |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
cable dvi sur écran | Ecran "HP W19" |
Affichage Ecran CRT 21" déformé | logiciel pour controler les defaults d'un ecran LCD(pixel mort etc...) |
Différence écran de portable et PC fixe?? | Quelle carte pour gérer 2 écran de résolution différente |
Comment brancher un ecran PC sur un portable ? | combien pour l' ecran |
Regler mon vieille écran | Choisir mon écran |
Plus de sujets relatifs à : Quel écran 19'' choisir pour faire de la retouche photo? |