Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Son quadriphonique sur Philips 242E2FA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1020680
andre5521
Posté le 14-03-2021 à 16:27:15  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai un petit souci avec le moniteur cité en objet.
Je viens de le recevoir et les enceintes intégrées sont corrects.  
Je voudrais les coupler avec une barre de son placée derrière moi afin de faire une installation quadriphonie.
(installation qui fonctionnait avec deux paires d'enceintes classiques.)

Voici les branchements effectués: moniteur jack vers entrée verte carte mère / barre de son jack vers entrée bleue.

Problème windows me permet de choisir alternativement la source de restitution audio : soit le moniteur soir la barre mais pas les deux en même temps.
Dans les options avancées la quadriphonie n'est possible qu'avec la barre de son mais pas le moniteur.
Dans le 1er cas le test donne une restitution quad audio de la barre sur les enceintes arrière gauche et arrière droit mais muet pour celles de devant.
Une idée [:canaille]

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
mood
Publicité
Posté le 14-03-2021 à 16:27:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Petit Problème Bizarre et Assez Curieu Sur Un Casque Bluetooth PhilipsTV Philips + ambilight ?
rétro-éclairage tv PHILIPS 65pus6121/12nouvel écran : moniteur liyama ou TV philips ? [Résolu]
[Topic Unique] : PHILIPS 329P9H[Avis]Light sync ou philips HUe
Philips 32PFL-3506H/12 : caractères qui baventUltra Wide : Philips 349X7F, AOC Agon AG352UCG ou Asus PG348Q?
Ecran Philips BDM3270QP ou Philips BDM3270QP2 ?Philips 40": BDM4065UC contre Acer Predator x34 Gsynch
Plus de sujets relatifs à : Son quadriphonique sur Philips 242E2FA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR