Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [QST] Priorité sur du dual screen ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[QST] Priorité sur du dual screen ???

n°278025
sideo
Hey, Tu prends l'apéro ?
Posté le 04-04-2006 à 15:43:08  profilanswer
 

Up all, :hello:
 
Voilà je viens de passer en dual screen sur ma EN6600GT Silencer avec un Sony 17" CRT et un LG 19" LCD. Le but de mon opération était de pouvoir jouer à cs, wow, etc... d'un coté et de l'autre de regarder de bonnes videos, de bons dvd ou encore mieux balancer mes meilleurs pages de HFR  :love:.... Le seul problème c'est que lorsque je suis en train de jouer sur l'écran de droite par exemple si je passe sur l'écran de gauche bin sa me réduit cs dans la barre de demmarage...Donc en gros je voulais savoir si je pouvais mettre une priorité pour que les affichages d'un écran ou d'un autre reste affichés meme si je passe sur un autre programme ? Je m'exprime bien ? :d
 
D'avance merci,
 
Sid. :jap:
 
 
:edit: De plus ma connexion internet est quarément plus lente maintenant :o, je peux meme plus regarder la Freebox, ca me dit que mon débit est trop lent  :heink:  :ouch:


Message édité par sideo le 04-04-2006 à 15:47:33

---------------
@{epitech.}
mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 15:43:08  profilanswer
 

n°278051
sideo
Hey, Tu prends l'apéro ?
Posté le 04-04-2006 à 16:44:14  profilanswer
 

upinet


---------------
@{epitech.}
n°278180
sideo
Hey, Tu prends l'apéro ?
Posté le 05-04-2006 à 07:16:55  profilanswer
 

:)


---------------
@{epitech.}

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [QST] Priorité sur du dual screen ???

 

Sujets relatifs
Probleme d'overlay sur multi screen[dual head linux] écran principal DFP-0 et non CRT-1
[HELP] Dual DVI vers DVIScreen Burn est ce que je suis le seul à en avoir.
Gamepad thrustmaster dual Trigger ne fonctionne pasProblème de dual screnn
Jeux et Dual Screen, la symbiose existe-t-elle ?Bi screen : Problème sur le deuxieme écran quand je joue.
Dual 20" Wide ? 
Plus de sujets relatifs à : [QST] Priorité sur du dual screen ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR