|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ecran Proview TFT 19' à 599 euros chez Carrefour - Votre avis ? |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 16:00:56 |
[Toine] A la demande générale... |
Baisse le contraste et la luminosité, c'est très violent par défaut. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
iverson | tu as mis a combien ? |
[Toine] A la demande générale... | 40/40 . C'est largement suffisant .
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
iverson | deja un pixel de mort ! remarque c'est en haut a gauche, c pas tres voyant mais bon, quand meme ! |
el@gato | j'en ai choppé deux en deux jours.
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 14:21:18 |
guitrou Forever guitou in my heart ! |
|
gpiem |
|
|
|
iverson | donc deja , fo mettre en 75 ?
|
guitrou Forever guitou in my heart ! | bah jsais pas mais moi je vois une dif |
iverson | sous xp , jai pas 75 en 1280
|
guitrou Forever guitou in my heart ! | bah moi g 75 |
el@gato | si qqn est tenté
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | ne rigolez pas mais comment pouvez-vous vous apercevoir que vous avez un pixel mort ? Message édité par Little Tiger le 15-02-2004 à 11:34:49 --------------- Mes débuts en parapente |
iverson | bah tu le vois un pixel blanc ki change jamais de couleur !! |
guitrou Forever guitou in my heart ! | il peut aussi etre vert/bleu/rouge... hein ... |
Airwaver | Ca ne changera rien de mettre en 75, cf les explications que tu pourras trouver ici même, à droite ou à gauche
|
Stanleypetersen |
|
leechristian |
|
Stanleypetersen | Pour ceux que ça intérresse le Proview PS 976 est à 549? chez conforama. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseils] Quel écran pour un budget de 300-400? | echo / image fantome sur un ecran crt |
ecran noir d'un coup | Symptomes d'un ecran sur le point de mourrir ? |
Probleme affichage TFT full screen Neovo 17" S-17A | ecran LCD 16/9ème 19" |
Besoin de conseil pour un ecran LCD 17" | [conseil] je vais acheter un ecran pour 200? environ |
ca fais qqch si on crache la fumée sur son ecran? | Problème affichage écran |
Plus de sujets relatifs à : Ecran Proview TFT 19' à 599 euros chez Carrefour - Votre avis ? |