Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3807 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Profil couleur ICM

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Profil couleur ICM

n°488554
brhume
de neurones
Posté le 22-05-2008 à 22:45:56  profilanswer

Bonjour à tous,

Je cherche un moyen d'appliquer un profil de couleur .icm à tout l'environnement Windows (Internet Explorer compris), ce en XP et Vista.

En XP, j'ai configuré le profil .icm pour mon écran dans les paramètres de gestion des couleurs mais il ne semble s'appliquer qu'à Photoshop.

De même en Vista, mais il ne s'applique qu'à Photoshop et à la Galerie de Photos.

Firefox 3 permet de spécifier le profil de gestion de couleur et cela fonctionne très bien, en XP comme en Vista, mais uniquement pour lui...

Merci

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 22:45:56  profilanswer

n°489138
brhume
de neurones
Posté le 26-05-2008 à 15:23:38  profilanswer

Up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Profil couleur ICM

Sujets relatifs
lignes dans l'impression couleurProfil de couleurs non conservé dans les jeux !!
Imprimante laser couleur entrée de gamme ?Problèmes de drivers et de profil IIyama B2403WS
Rayures verticales de couleur au démarrage sur écran LCDReglages couleur pour SyncMaster 920N
Imprimante laser couleur??conseils pour laser couleur de qualité dans la zone 600-800€ ?
Imprimante laser A3, LBP-2000 et autres... et un peu de couleurs ?Titre à changer - Merci
Plus de sujets relatifs à : Profil couleur ICM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)