Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  produit de nettoyage pour les tft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

produit de nettoyage pour les tft

n°79093
bombyce
Posté le 03-08-2004 à 16:44:07  profilanswer
 

Voila je me demandais quel(s) produit(s) vous utilisiez pour nettoyer vos ecran plat.
 
Si vous avez des marques a conseiller et d'autre a montrer du doigt (soit par exemple a cause de leur systemes (lingettes (texture, epaisseur et humidite...)  , spray ...)
 
Merci pour vos reponses
 
A+

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 16:44:07  profilanswer
 

n°79146
pikatchou3​5
le ridicule ne tue pas
Posté le 03-08-2004 à 19:23:51  profilanswer
 

Lut, moi j'utilise un spray que j'ai acheté à la fnac il est livré avec une dizaine de lingette tres douce il est tres efficace pour ma télé 36cm lcd qui ce trouve dans ma cuisine psk car elle deviens souvent poisseuse avec la friture et avec mon moniteur et mon p900 c'est vraiment nikel je n'est plus le nom en tete mais il doit y en avoir dans toute les fnac. voila a+

n°79179
bombyce
Posté le 03-08-2004 à 23:25:19  profilanswer
 

merci beaucoup.
A+

n°79423
sergiok45
Posté le 05-08-2004 à 14:44:58  profilanswer
 

il y a le meme produit dans les grandes surfaces type auchan.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  produit de nettoyage pour les tft

 

Sujets relatifs
Produit pour retirer les rayures de CD ??demande pour produit de netoyement decran...
existe t'il un produit pour retirer les rayures sur écran TFT ?nettoyage d'écran
est-ce que le produit nettoyant pour ecran crt est le meme qu'un lcdoù trouver un kit de nettoyage HP laserjet 5 ?
nettoyage des têtes d'impression sur une epson stylus 600Problème de qualité / Feuille de nettoyage spéciale sur S-400
ou peut on trouver un produit pour la couche anti-reflet d'un écran?Nettoyage d'une glace siliconnée
Plus de sujets relatifs à : produit de nettoyage pour les tft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR