Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  18 problèmes triple screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

18 problèmes triple screen

n°982042
acelyone
Posté le 04-09-2019 à 17:17:33  profilanswer
 

Bonjours à toutes les âmes disposées à m'aider.
Je viens d'acheter 2 écrans supplémentaire pour me faire un setup triple screen. Une fois tout configuré dans l'ordre avec le panneau de config Nvidia j'ai décidé de config le surround etc etc une fois fait voici mes soucis: je ne peux plus modifier quoi que ce soit (ordre des câbles compris puisque je ne peux plus toucher a l'ordre des écrans et donc changer mon dernier HDMI pour un DisplayPort etc) sans que mon pc ne redémarre instantanément et donc n'applique jamais les changements... D'autre part j'aimerai que soit (si possible): avoir une barre des taches sur chaque écrans donc un menu démarrer sur chaque etc etc. Et que mes icônes soit centrés sur l'écran du milieu car il sont un peu décalés sur la droite et le titre de plusieurs icônes déborde sur l'ecran de droite(je suppose que si je peux annuler le surround cela redeviendra comme avant et j'aurai trois résolution distinctes et donc chaque chose restera dans son écran), après les icônes c'est les fenêtres que je mets en pleins écran mais qui ne remplis pas l'écran cela laisse une barre de quelque pixel de chaque coté une bande blanche en haut et le bas de la fenêtre passe derrière la barre des taches. Dernier point l'écran ou s'ouvre les nouvelles fenêtres est aléatoire la plupart style navigateur etc s'ouvrent sur le principal du milieu mais d'autre (comme le config Nvidia) s'ouvrent sur celui de droite par exemple est-ce réglable ?
Ça fait beaucoup bon courage j'ai tout essayé j'ai même faillit me casser la main en frappant mon bureau.... :pfff:  
Merci!

mood
Publicité
Posté le 04-09-2019 à 17:17:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  18 problèmes triple screen

 

Sujets relatifs
Dual Screen : problème de configuration Moniteur / TVdual screen, décalage, écran même taille, même résolution
ASUS ROG STRIX XG32VQR problèmes d'affichage des zones sombres.Dual screen avec resolution différente
problèmes réparation HD western digitalComment switcher facilement triple screen / mono screen (4 ecrans)
Conseils pour triple screenTriple screen format différent
Plus de sujets relatifs à : 18 problèmes triple screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR