Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseils pour triple screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour triple screen

n°976999
breda
Yo niggaaazz !
Posté le 05-06-2019 à 17:58:13  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Je viens raconter ma vie !
 
Pour commencer voici ma config :
 
Carte mère : Msi b350 pc mate
CPU : Amd Ryzen 5 1600 3,2ghz
GPU : Kfa 2 GeForce GTX 1080
RAM : 2x8 Go
W10 64bits pro
SSD 250 Go
DD 1To
Moniteur Acer Predator 24" 165hz
 
Je suis à la recherche de conseil pour du triple screen arrêtez moi si je rêve...  
 
J’aimerai 3 écrans 144hz en 32 pouces 1080p pour environ 1000€ de budget.  
 
Du genre : https://www.materiel.net/produit/20 [...] 117fe4c3bc  
 
Le but étant de jouer à dirt rally2.0/iracing/raceroom
 
Conseillez vous un triple en incurvé ou non ? Meilleures sensations ?  
En fonction de ces écrans mon pc va t’il suivre pour ce genre de jeu ? Ou besoin d’un petit upgrade ? Je pense baisser les graphismes sur dirt qui a l’air gourmand.  
 
Pour l’instant je joue sur un 24pouces acer predator en 1440p  
Je ne pense pas avoir assez de patate pour jouer encore en 1440p qu’en pensez vous ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 17:58:13  profilanswer
 

n°977017
viking6259
Je suis...
Posté le 05-06-2019 à 20:05:09  profilanswer
 

Slt,
 
Amuse toi bien  :D  
 
https://www.ldlc.com/fiche/PB00263154.html


---------------
« Je suis prêt à rencontrer mon Créateur. Quant à savoir s'il est préparé à l'épreuve de me voir, c'est une autre histoire. »
n°977018
breda
Yo niggaaazz !
Posté le 05-06-2019 à 20:27:12  profilanswer
 

Salut viking, merci pour ta réponse. Oui l’incurvé pourrait être une solution, le prix est parfait. Mais je pense que niveau immersion ça manque légèrement non ?  
J’aime bien le fait que les écrans sur les côtés soit à 45degré et donc on se sent un peu plus entouré.. je sais pas si j’arrive à me faire comprendre.

n°977031
Kutiva
Posté le 05-06-2019 à 23:28:44  profilanswer
 

Si ça peut t'aider, j'ai eu un Samsung 49" 32:9, c'est plus immersif qu'un triple écran car tu n'as plus les bordures qui viennent gêner ta vision. Par contre, si tu aimes les courses serrées, le triple écran est un meilleur choix. Par exemple, en Nascar, le champ de vision plus réduit avec le 32:9 (ça reste deux écrans côte à côte) peut poser problème. Mais ça reste toujours bien supérieur à un simple écran.  
 
 
Perso je suis revenu au triple car le Samsung ne me plaisait pas (dalle VA, ghosting, flickering en Freesync, uniformité très moyenne, etc), et franchement, si tu veux du 32", passe sur du 1440p. Déjà qu'en 27 ça pique un peu le 1080p, alors en 32 ... Surtout que l'écran est assez proche de tes yeux en sim-racing.
 
 
Si aujourd'hui je devais changer, je prendrai le même moniteur que j'ai sur mon bureau : le Dell S2719DGF. Sur le forum iRacing il commence à devenir le best-seller pour un triple écran en 1440p, notamment par son prix assez réduit par rapport à ses concurrents et sa qualité exemplaire (compatible G-sync, bon à savoir). Il est passé à 330€ il y a pas si longtemps avec une promo, sinon hésite pas à contacter Dell en expliquant que tu comptes en prendre 3 d'un coup ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseils pour triple screen

 

Sujets relatifs
Triple screen format différentVitre cassée sur HP Elite One 800 G1 All in One Touch Screen
Conseils achat écrans 4KChoix écran dual screen (TN/IPS ou IPS/IPS ?)
Gaming et retouche photo : dual screen ?Questions sur le dual screen
config triple écran 1080p ou 1440p ?Screen Door Effect
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour triple screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR