Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Perte de signal sur Samsung 2223BW et autre problémes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de signal sur Samsung 2223BW et autre problémes...

n°444389
eccureuil
Posté le 18-11-2007 à 11:10:16  profilanswer
 

Salut.
Voyant que le topique (unique) du 2223 bw commence à être encombré de discussions plus que pationnelles, et ayant de moins en moins à voir avec la "choucroute" (du moins d'origine). Il y devient de plus en plus difficile de trouver de l'info vu que plusieurs discussions sont en cours. Je propose d'organiser nos discussions pour y voir plus clair : je me permets d'ouvrir un autre topique mais là consacré uniquement aux problémes d'ordre technique rencontrés avec cet écran. On gardera l'autre topique pour nos coups de gueule sur... les dalles...par exemple.
 
Merci aux modos de me valider ma proposition.
 
Voici donc une reprise d'un de mes anciens message pour ouvrir la discussion :
"J'ai acheté, ce matin un 2223bw, c'était une dalle Samsung (...CAA-1002 - Roumanie Octobre 2007, comme quoi, il est encore possible d'en avoir !). Seulement, il est tombé en panne au bout de 3hrs d'utilisation.  
C'est comme si il perdait le signal vidéo : ecran noire toutes les 5-10 secondes pendant 1/4 de seconde, la diode bleue qui s'éteint en même temps + profil revient en mode standard. plus d'accés au menu OSD ni auto-ajust, etc...  
J'ai tenté en DVI et VGA, sur mon PC de bureau et sur mon protable, mais mêmes symptomes.  
Je suis retrourné chez le commercant et attend pour un échange standard la semaine prochaine. En espérant avoir la chance avec moi une second fois !  
Je confirme, il faut des lunettes de soleil pour utiliser cet écran !  
Sinon quelqu'un a t'il déjà rencontré mon probléme ? "

 
Voilà...
Quelqu'un aurait une explication ? UNe petite supposition ?
@+

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 11:10:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Perte de signal sur Samsung 2223BW et autre problémes...

 

Sujets relatifs
samsung clp-300Samsung 226BW (22") et GeForce FX 5700 LE
Pas de signal vidéo[Freebox] Problèmes de paramètres
Samsung 226BW ou 2232BWécran samsung 206 bw
La PS3 se branche t-elle sur un 206BW samsung?Problèmes de connexion - Di Novo Edge
mprimante laser couleur Samsung[Topic Unique] Samsung 206BW: quelle série / quelle dalle?
Plus de sujets relatifs à : Perte de signal sur Samsung 2223BW et autre problémes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR