Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  petit probleme de réglage de mon SyncMaster 215TW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit probleme de réglage de mon SyncMaster 215TW

n°429594
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 21-09-2007 à 02:15:28  profilanswer
 

bonsoir,
 
bon avant tout, superbe écran multi-sources (VGA, DVI, YUV, S-video, composite et les cinchs audio correspondant pour chaque), vraiment un excellent investissement pour environ 450€ je le recommande tres chaudement.
j'ai le PC, la Wii et un tuner TNT branchés dessus, que du bonheur ^^
 
bref, mon problème se trouve dans le réglage physique de la bete. Tout fonctionne (le pivot, le pied tournant et la hauteur) sauf le réglage d'inclinaison...
donc avec le temps, a cause des vibrations de la table, il s'incline tres tres doucement vers le bas (heureusement c'est limité a 5°...), apres environ 2 ou 3 mois, une inclinaison vers le bas est bien perceptible.
 
la premiere fois j'essaye de le relever... impossible! j'essaye quand meme... j'ai un peu limité l'inclinaison... et encore j'avai un peu forcé.
2-3 mois plus tard idem, il fallait que je le remette droit. J'ai encore plus "forcé" (a mon gout^^) et la il a bien voulu pivoter, de facon assez naturelle (mais c'etait tout de meme assez dur...)
bref, la ca fait 5-6 moi qu'il ne veut rien savoir, j'ai meme forcé comme un gros malade ( :ouch: ) rien! il reste a baisser la tete :'(
 
ya un truc a décoincer ou quelque chose du genre? (bien entendu, si on en croit la notice il suffit d'y aller avec le petit doigt et pfffuuit! ca pivote tout seul ^^')
 
étrange tout de meme... [:cosmoschtroumpf]
 
http://www.thg.ru/display/20_lcd_monitor_2006_2/images/samsung_215tw_1.jpg
 
sur la photo on le voit en inclinaison maximale haute.
merci a ceux qui me fileront un ptit coup de main^^
si vous avez le meme, dites moi comment ca fonctionne chez vous.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 02:15:28  profilanswer
 

n°429620
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 21-09-2007 à 10:22:31  profilanswer
 

Même problème pour moi. Impossible de le mettre (de le faire tenir) en position inclinée comme sur la photo. Je suis obligé de mettre un truc derrière pour avoir une petite inclinaison (mais meme pas comme sur la photo).
 
C'est vraiment curieux, la dalle accepte de prendre la position inclinée, mais (malheureusement), on a l'impression qu'aucune résistance n'est là pour la retenir. Du coup, dés que je la lache, elle revient en position initale. On ne sent pas de résistance permettant de la maintenir dans la position donnée.
 
Par contre, en rotation horizontale (gérée par le pied), là aucun problème, ca tourne tout seul et le pied est super stable (le poids y est).
 
PS :
C'est vraiment son seul défaut à cet écran (avec la couleur du cadre, j'aurais préféré du noir .. merci TCO 03 pour le gris), mais c'est vrai que c'est un peu dommage, compte tenu de la qualité générale de la bête.


Message édité par _Nada le 21-09-2007 à 10:30:48

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°429736
N3ox
Posté le 21-09-2007 à 16:38:11  profilanswer
 

il y a un petit creux derrière la dalle, peutêtre que vous pourriez mettre un petit bout de bois scotché, un truc bien moche pour que ça tienne ^^
à part cette superbe solution je trouve ça assez étrange également...

n°429807
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 21-09-2007 à 20:35:34  profilanswer
 

bon c'est juste pour dire (déja merci d'avoir répondu^^) mais surtout que la technique de n3ox marche... a la perfection !!
 
il y a en effet un petit renfoncement de vis en plein milieu. j'y ai callé un petit... "truc". Moi meme Je ne saurais pas vous dire exactement ce que c'est... disons une sorte d'étui anti incendie pour crayon a papier (je vous jure!) trouvé dans les tiroirs de mon grand pere...
 
un objet tres utile d'antan, comme on n'en fait plus aujourd'hui :lol:  
 
 
sinon je pense que l'inclinaison est reliée avec la fonction pivot: essayez de mettre votre écran en position verticale ^^ et la:
Surprise! ca tient incliné vers le haut !!
 
étrange tout de meme... idem, j'ai l'impression qu'il y a une autre sécurité physique qui empeche de pivoter l'ecran quand le pied n'est pas allongé au max...
 
toutes ces secu doivent avoir quelques foirages. Bon, je prefere devoir caller un "étui a crayon" pour etre content plutot qu'essayer tant bien que mal d'ignorer un pixel mort qui a apparut le lendemain de la fin de garantie (toujours voir le bien dans le mal, c'est mon coté bouddhiste :jap: )
 
a oui dernier truc, mon objet mystere mesure précisément 75mm !
bricoleurs, a vous de jouer!

n°506993
cobraphil8
Posté le 26-08-2008 à 15:31:15  profilanswer
 

benn25 a écrit :

bon c'est juste pour dire (déja merci d'avoir répondu^^) mais surtout que la technique de n3ox marche... a la perfection !!
 
il y a en effet un petit renfoncement de vis en plein milieu. j'y ai callé un petit... "truc". Moi meme Je ne saurais pas vous dire exactement ce que c'est... disons une sorte d'étui anti incendie pour crayon a papier (je vous jure!) trouvé dans les tiroirs de mon grand pere...
 
un objet tres utile d'antan, comme on n'en fait plus aujourd'hui :lol:  
 
 
sinon je pense que l'inclinaison est reliée avec la fonction pivot: essayez de mettre votre écran en position verticale ^^ et la:
Surprise! ca tient incliné vers le haut !!
 
étrange tout de meme... idem, j'ai l'impression qu'il y a une autre sécurité physique qui empeche de pivoter l'ecran quand le pied n'est pas allongé au max...
 
toutes ces secu doivent avoir quelques foirages. Bon, je prefere devoir caller un "étui a crayon" pour etre content plutot qu'essayer tant bien que mal d'ignorer un pixel mort qui a apparut le lendemain de la fin de garantie (toujours voir le bien dans le mal, c'est mon coté bouddhiste :jap: )
 
a oui dernier truc, mon objet mystere mesure précisément 75mm !
bricoleurs, a vous de jouer!


 
Même problème que vous, je pensais que j'avais cassé quelque chose ou qu'il me manquait un accessoire... mais apparemment c'était un autre problème. Ce soir, j'essaye de mettre quelque chose de rigide dans le trou.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  petit probleme de réglage de mon SyncMaster 215TW

 

Sujets relatifs
Problème viewsonic vx2255wmbProbleme de parazit avec ecran Full HD
Cherche clavier petit budgetprobleme telecommande assus dh deluxe
problème bizarre sur mon écranproblème mp150 toujours obligé de mettre niveau de gris
problème d'assistant compatibilitéSouris TRUST mi 2520p, probleme avec pc portable
Samsung SyncMaster 275Tproblème ecran 226CW
Plus de sujets relatifs à : petit probleme de réglage de mon SyncMaster 215TW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR