Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème DVI sur écran Syncmaster 191T

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème DVI sur écran Syncmaster 191T

n°422239
Elekaj
Posté le 25-08-2007 à 17:53:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Jusque là, mon écran Syncmaster 191T (Samsung) était relié en VGA. En fait, la sortie de la carte vidéo est du type DVI sur laquelle j'ai un adaptateur DVI-VGA puis câble VGA jusqu'à l'écran.
 
Sur la doc du moniteur il y a d'indiqué :
 
Inputs : 15-pin Analog VGA, DVI-D.
 
Mais quand je relie un cable "DVI-D mâle <=> DVI-D mâle Dual Link" entre l'écran (entrée DVI bien sur) et la carte vidéo (sortie DVI- je sais pas trop quoi)
l'écran reste noir.
En réalité, lors du check des entrées, il ne bascule pas sur DVI et reste sur VGA (et indique un message "Controler cable vidéo" ).
 
J'ai essayé d'appuyer sur les touches Auto (aucune réponse) et sur la touche Exit (l'écran check les entrés, clignotement des LEDs A et B, puis reste sur A donc entrée VGA).
 
Je pense avoir le bon cable.
 
Y a til un réglage a effectuer quelque part ?
 
Pour info, la carte vidéo est une ASUS GeForce 7300GT Silent HTD 256MB.
 
Cordialement,
 
Elekaj

Message cité 1 fois
Message édité par Elekaj le 25-08-2007 à 17:55:18
mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 17:53:53  profilanswer
 

n°462305
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-01-2008 à 16:39:41  profilanswer
 

Elekaj a écrit :

Bonsoir,
 
Jusque là, mon écran Syncmaster 191T (Samsung) était relié en VGA. En fait, la sortie de la carte vidéo est du type DVI sur laquelle j'ai un adaptateur DVI-VGA puis câble VGA jusqu'à l'écran.
 
Sur la doc du moniteur il y a d'indiqué :
 
Inputs : 15-pin Analog VGA, DVI-D.
 
Mais quand je relie un cable "DVI-D mâle <=> DVI-D mâle Dual Link" entre l'écran (entrée DVI bien sur) et la carte vidéo (sortie DVI- je sais pas trop quoi)
l'écran reste noir.
En réalité, lors du check des entrées, il ne bascule pas sur DVI et reste sur VGA (et indique un message "Controler cable vidéo" ).
 
J'ai essayé d'appuyer sur les touches Auto (aucune réponse) et sur la touche Exit (l'écran check les entrés, clignotement des LEDs A et B, puis reste sur A donc entrée VGA).
 
Je pense avoir le bon cable.
 
Y a til un réglage a effectuer quelque part ?
 
Pour info, la carte vidéo est une ASUS GeForce 7300GT Silent HTD 256MB.
 
Cordialement,
 
Elekaj


 
Bonjour,
un peu tard pour repondre mais  
 
ASUS GeForce 7300GT Silent HTD 256MB
si la sortie de la CG est DVI-I - DVI combiné 29 broches  
alors c est du dvi analogique.
sur l ecran c est du dvi numerique
 
donc si il n ya pas sur l ecran de  fonction pour changer le numerique en analogique, alors ca ne marchera pas helas
il faut continuer a utiliser  l adaptateur puis le cable vga au mieux, ou changer de carte graphique pour en prendre une en sortie dvi-D


---------------
Cordialement,  djshotam

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème DVI sur écran Syncmaster 191T

 

Sujets relatifs
Ecran Belinea 101920 ne s'allume plusQuel écran 22'' pour internet/DVD à 300 € ?
Dilemne: quel écran?Calibrer son écran?
Bon écran lcdprobléme avec mon graveur dvd
Achat ecraninternet sur son ecran plat lcd 107cm
Votre taille écran principal???Décalage d'affichage écran ASUS VW192
Plus de sujets relatifs à : Problème DVI sur écran Syncmaster 191T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR