Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme ps3 lcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ps3 lcd

n°407395
yenko
Posté le 29-06-2007 à 21:10:02  profilanswer
 

voila je viens d'acheter un lcd samsung le32s8 y a pas longtemps donc je me suis dis pourquoi ne pas acheter 1 cable hdmi-hdmi pour connecter ma ps3 sur mon ecran pour avoir un tres beau rendu. Alors je branche l'alim de la ps3 et connect mon cable hdmi ds le port hdmi de la ps3 et l'autre bout du cable ds le port hdmi de mon lcd mais pas de resultat. Dois je peut etre quand meme mettre le cable normal fourni avec ma ps3 qui relie la console et l'ecran par peritel pour que ca marche.. Quelqu'un peut il me dire ce ke c ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 21:10:02  profilanswer
 

n°407406
loic025
Posté le 29-06-2007 à 21:57:38  profilanswer
 

C'est normal, ta ps3 est configuré pour afficher la video avec le cable de base. Quand tu branche le HDMI, laisse ton doigt sur la touche qui allume la ps3 une dizaine de seconde et elle détectera le cable HDMI automatiquement ;) (tu devrais entendre plusieurs bip à l'allumage)


Message édité par loic025 le 29-06-2007 à 21:58:11
n°407419
yenko
Posté le 29-06-2007 à 22:21:59  profilanswer
 

merci mec t'es un chef !! Et apres quand je vais ds jeux y a toute une serie de maj a faire mais bcp est ce normal? faut dire ossi ke je ne m en suis plus servie depuis deu bon moi vu le manque de bon jeux dispo en ce moment. C'est rainbow six vegas que j'essaie de lancer la. Et quelqu'un pourrait il me dire le meilleur reglage image (ps3 et ecran) pour avoir le meilleur rendu question resolution quand je joue ? la resolution de mon ecran est 1366 - 768  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme ps3 lcd

 

Sujets relatifs
Problème Razer Pro SolutionProblème P5B-Deluxe et graveur DVD IDE
problème avec drivers nforce 2problème ecran LCD samsung Syncmaster 940NW
Problème touche FN caractères spéciaux Sony VaioProblème à l'allumage
Probleme de "Refresh Rate"help! problème bluetooth msi L730
Prôblème image decalée vers le bas ! comment faire ?Problème écran LCD Samsung 172x avec PS3
Plus de sujets relatifs à : probleme ps3 lcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR