Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  help! problème bluetooth msi L730

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help! problème bluetooth msi L730

n°406209
francescu
youpee !!
Posté le 24-06-2007 à 11:27:38  profilanswer
 

Bonjour,
Mon ordi portable msi L730 ne détecte aucun périphérique bluetooth (notemment tel mobile):

Citation :

"Windows n'a détecté aucun périphérique Bluetooth. Vérifiez que votre radio Bluetooth est connectée à l'ordinateur et allumée, et que votre périphérique Bluetooth est allumé. Suivez les instructions d'installation du périphérique, puis cliquez sur Relancer la recherche."

Lorsque je modifie les paramètres de détection de l'ordi, il apparait une erreur du service bluetooth:

Citation :

"Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de vos paramètres par windows. Les paramètres suivants n'ont pas été enregistrés: Paramètres de découverte et Paramètres de connexion."


Merci de m'aider, j'y comprend rien.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 11:27:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  help! problème bluetooth msi L730

 

Sujets relatifs
Prôblème image decalée vers le bas ! comment faire ?Probléme "alcisextensionpresent"
Probleme lecteur CD PC COMPAQ Deskpro........!!problème Installation hp laserjet 2420 win xp
Probleme MicrophoneProblème souris razer:ça vient du pc ou de la souris?
Problème razer death adderProblème Disque dur externe
Probléme installation HP 2575. Fichier manquant.Probleme HDD KWEST Evolution
Plus de sujets relatifs à : help! problème bluetooth msi L730


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR