Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme de résolution Doublesight DS-240WB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de résolution Doublesight DS-240WB

n°552465
serwolv
Posté le 28-04-2009 à 17:16:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis de résolution avec mon écran DoubleSight DS240WB, celui ci a une résolution maximal de 1920*1200, j'arrive bien à afficher cette résolution sur mon bureau sans aucun problèmes par contre dès que je lance des jeux dans cette résolution mon écran devient noir et j'ai un message qui apparait me disant que la résolution n'est pas supportée.
 
Actuellement mon écran est branchée sur ma carte vidéo en VGA car avec mon câble DVI, soit je n'ai pas d'image soit l'écran scintille quand je passe à une résolution supérieure à 1280*1024, enfin bref, vous l'aurez compris, tout ne fonctionne pas très bien avec cet écran.
 
J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce genre de problèmes et si il existait une solution ?
 
Merci par avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 17:16:32  profilanswer
 

n°552593
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 29-04-2009 à 12:07:02  profilanswer
 

Curieux, j'avai cet écran avant et aucun soucis de ce genre, la seule chose que je n'ai pas réussi avec c'est le brancher sur ma freebox hd avec un adaptateur hdmi->dvi car car cet écran ne supporte pas les résolution "hd" telles que le 1920*1080 ou 1280*720.


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°552623
serwolv
Posté le 29-04-2009 à 14:55:14  profilanswer
 

Oui, c'est vraiment étrange parceque je n'ai pas ce problême avec tout les jeux. WoW se lance parfaitement en 1920*1200 par contre Guild Wars, GTA 4 OU prince of persia, il n'y a rien à faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme de résolution Doublesight DS-240WB

 

Sujets relatifs
[ecran] Résolution bloquéeHP Photosmart Essential: problème
Problème manette PS2Dell 3130cn : Problème de vitesse sur impression d'images couleur ?
eeebox 202 problème affichageprobleme conection dvi hdmi(ps3-ecran pc)
Probleme Avec mon Micro Casque ; /Problème allumage canon mp510
Acer AL1916W problème affichageresolution Carte - resolution Ecran
Plus de sujets relatifs à : Probleme de résolution Doublesight DS-240WB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR