Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème étrange avec casque audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème étrange avec casque audio

n°231803
poussi
Posté le 14-11-2005 à 18:01:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà j'ai quelques souci avec les casques que je  branche sur mon PC (je dis bien les, j'ai essayé avec plusieurs).
 
Je possède un PC portable Dell inspiron 9100, j'utilise beaucoup le casque pour jouer et j'ai quelques soucis :
 
quand je ne met pas de casque, les sons son ttrès bien
quand je le met, je perd une large bande de fréquence j'ai l'impression, je n'entends plus les voix très bien, j'entends de gros effets de distortion, je n'ai pas les voix sur les DVD etc ... (du moins je les entends mais très mal).
 
Par contre, certains sons passent très bien, cela vient-il de la fréquence ? (le son de démarage de windows XP par exemple, aucun souci, dans les jeux pareil, les sons d'ambiance fonctionnent mais certains autres sonts ne passent pas.
 
est-ce un truc à régler quelque part ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 18:01:45  profilanswer
 

n°251220
poussi
Posté le 03-01-2006 à 23:43:52  profilanswer
 

up ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème étrange avec casque audio

 

Sujets relatifs
Problème d'enregistrement vidéo sur webcam Logitech Quickcam Messengerprobleme de couleur avec canon i560
Hésitation casque 5.1 ou stéréo haut de gammeproblème avec imprimante epson cx6600
probleme connection front panel audio microTerraTec Cinergy : problème, impossible à installer !
Problème affichage webcamProbleme branchement Lexmark Z55
probleme connection internet entre fixe et portable 
Plus de sujets relatifs à : problème étrange avec casque audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR