Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'écran

n°775980
argodark
Posté le 30-07-2014 à 01:49:27  profilanswer
 

Bonjour, j'ai reçue mon nouvel ordi (CG: R9 280X). Mais en voulant jouer sur quelques jeux qui demande pas mal de ressource (Metro last ligh, ou encore battlefield 4). Il y a des traits verticaux qui passent de bas en haut sur l'écran.
Alors qu'avec mon ancien (CG: Radeon HD 7950) il n'y avait absolument pas ce problème.
 
J'ai fais plusieurs tests et voila les résultats.
 
Tout d'abord en faisant une capture d'écran en jeux, il n'y a aucun traits qui s'affiche sur la capture.
Ensuite, sur un écran LCD (LG W2453SQ-PF, qui date de 2010), connecté en VGA, il y a le problème et connecté en HDMI même problème.
Sur un autre écran LCD (LG M227WDP-PZ, qui date aussi de 2010), connecté en VGA, il y a aussi le problème tout comme en HDMI.
Sur un écran LED (LG 22MN43D, qui date de 2013),connecté en VGA, cette fois il n'y a pas de problème et en hdmi aussi, pas de problème.
Et enfin sur un écran LCD aussi (HEWLETT PACKARD w19b, qui date de 2007), il y a le même soucis, en VGA et HDMI.
 
Fait intéressant, lorsque je branche l'écran non défectueux sur la carte graphique et que je branche en même temps un écran défectueux, lorsque je lance un jeu sur l'écran non défectueux, le problème apparait quand même sur l'écran défectueux.
 
J'aimerais savoir ce que vous en penser, parce que j'hésite à acheter un écran ...
Merci d'avance pour votre aide.
 
J'ai omis le fait que j'ai fais les même test avec un ordi différents (CG: radeon HD 7970). Et j'obtiens les mêmes résultants mais il me semble que les traits sont légèrement moins accentuer...

mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 01:49:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème d'écran

 

Sujets relatifs
Probleme d'ecranProblème 2 écrans / 2ème écran noir
problème affichage écran UHD ! (Samsung LU28D590DS)Problème avec écran branché VGA
Problème écran pcProblème d'écran: Moniteur non Plug-and-Play générique
Problème écran MatProblème avec mon écran qui clignote.
probleme ecran IISONICProblème veille écran
Plus de sujets relatifs à : Problème d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR